Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Enigma de Derren BROWN


François PREVOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Concernant l'utilisation de compères, il est quand même naturel de se poser des questions.

Je ne parle pas de la légitimé d'une telle utilisation, je considère d'une façon générale que tous les coups sont permis.

Mais le lien utilisé pour la cabine spirite est vraiment le type de lien utilisé habituellement pour ce genre d'effet. (Je sais de quoi je parle!) Un lien qui est fait pour que le partenaire puisse très vite se détacher ou se rattacher. A quoi bon faire se type de lien si le sujet ne sait pas s'en défaire ?

Attention, ça ne change pas la qualité du spectacle. Je dis juste que j'ai des doutes sur la "probité" de certains spectateurs...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je sais comment ça marche : il n'y a qu'un seul vrai spectateur dans le public, et tous les autres sont des compères. Mais alors le spectateur, il en prend plein sa face, quel show inoubliable ! ;o)

Je suis également sceptique sur l'hypnose par la musique et certains autres points, mais je ne peux qu'être dans le doute et profiter du spectacle.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je sais comment ça marche : il n'y a qu'un seul vrai spectateur dans le public, et tous les autres sont des compères. Mais alors le spectateur, il en prend plein sa face, quel show inoubliable ! ;o)

Cite ta source: Theo Annemann !

Il est naturel que l'idée puisse venir à l'esprit, mais Derren Brown utilise zéro compère dans ses shows live. Notamment pour la simple raison qu'il lui arrive de rester plusieurs semaines dans le même théâtre, et qu'employer toute une batterie de compères différents serait bien trop lourd d'un point de vue logistique (a fortiori lorsqu'il est en tournée).

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que VM va mieux... On post sans vergogne des vidéos protégées par des droits d'auteur... au mépris de l'artiste et des auteurs... Si on ne comprend pas on dit que c'est "facile" car il utilise des complices.... Arf.... Je retourne à mon absence... Mais toutes ces réactions me font dire que ça ne va pas mieux et que ça n'est pas près de s'arranger :( :( :( :(

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...