Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Bonne fête cousins Français

Erick Elektrik

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Erick. La fête a malheureusement été gâchée dans notre petite ville à cause de la pluie ( le feu d'artifice a été annulé)...on se croirait au mois de novembre. Mon pauvre petit bonhomme qui a veillé très tard a du mal à accepter l'idée de devoir attendre 365 jours avant de pouvoir voir le prochain ( déjà que les 3600 dernières secondes lui ont parues trèèèès longues...)

Modifié par Mike Yavel

Ici il a fait un soleil magnifique et la température était d'environs 27 Celsius. Nous attendons un weekend chaud et très ensoleillé.

Notre 24 Juin (fête National des Québécois) fut également froid et même qu'il a plu sur une grande partie du Québec. J'étais en spectacle à Rimouski et à voir la photo de fin, je ressemble plus à un politicien extrémiste qu'à un magicien.

Jugez-en par vous même.

findespectacle.jpg

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

mdr Certains politiciens ou hommes influent de la planète devraient porter un type de bretelles ultra fort afin d'éviter de se faire prendre les culottes à terre. Et ce n'est pas pour cela que je ne me présente pas comme politicien.

P.S. Je n'ai pas nommé de nom exprès afin de ne pas m'attirer les foudres de sympathisants.

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...