Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] RICHESSE et MAGIE


Guillaume MOTTET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le plus important est la curiosité ! Il faut aimer et vouloir découvrir de nouvelles choses de manière perpétuelle !

Malheureusement (et très souvent), cela demande un investissement financier, ne serait-ce que pour se procurer les livres nécessaires. Et comme après on devient rapidement cinglé et incontrôlable, on doit déménager, parce que la bibliothèque prend trop de place ! Donc oui, être riche peut être salutaire dans certains cas ! ;)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être bon magicien, il ne faut pas être riche, mais cela aide pour le rester...

Comme le précise très bien Jeannot, un jour ou l'autre ta maison risque de devenir trop petite... c'est mon cas :-) et donc j'ai du faire construire...

Maintenant si tu veux faire des shows de GI, il est vrai qu'il est nécessaire d'avoir un capital de base pour financer l'achat.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...