Aller au contenu

[CR] La claque de ma vie...par une fillette de 8 ans.

Julien LOSA

Recommended Posts

mais c'est pas grave Woody, tu débutes, tu vas prendre de l'expérience avec le temps... )

Arf, tu m'étonnes mdr ! Si je m'écoutais, je présenterais TR. Le seul problème c'est que après être resté 17 "underground", il serait cramé pour les 20 prochaines années. Qui dit mieux mdr ?!?

oh bah...plein de gens sur le forum disent mieux... ;)

mais bon, j'désespère pas : dans 10 ans quand j'aurais l'âge de présenter rien que du mentalisme, tout l'monde l'aura oublié... :)mdr

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'l'avais débusqué bien avant toi, sur un autre sujet...

Débusqué?!? Tu veux dire quand j'ai signé Zappy?

Quel talent!

Ne me prends pas pour un sanglier...

Zappy (surtout que je ne me cache pas, j'ai été honteusement [et donc très discrètement] viré...)

Modifié par Arthur Dent

PAS DE PANIQUE!

Et je rajoute:

Je n'ai rien (ou alors pas grand chose, et même que ça m'arrangerait!) contre le fait d'avoir été viré...

Mais je veux que ça soit rendu publique!!!

Je ne désespère pas de me faire virer un jour où l'autre sous ce pseudo, mais je reviendrais sous un autre si on me la joue en douce...

Si mes interventions sont encore lisibles sur le forum, je veux un gros "BANNI" sous mon pseudo...

Zappy (il y a plein de personnages très intéressant dans les romans de Douglas Adams...)

Modifié par Arthur Dent

PAS DE PANIQUE!

j'l'avais débusqué bien avant toi, sur un autre sujet...

Débusqué?!? Tu veux dire quand j'ai signé Zappy?

Quel talent!

Ne me prends pas pour un sanglier...

C'était du second degré... (il y avait des guillemets, je faisais références à l'ironie de Woody quand aux "techniques" utilisées, etc...) évidemment que c'est quand tu as signé... (tu faiblis Zappy dans le second degré ou bien?...)

Rah, c'est con, ca partait bien et tu repars en vrille...

Promis, la prochaine fois on t'offre une exécution publique en bonne et due forme... (WARNING : c'est du second degré. Sait on jamais.)

M'enfin bon... revenons en au sujet initial vous voulez bien...?

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Et si en plus on peut lire: "Ci-gît Zappy, banni honteusement pour un motif incompréhensible" je préfererais...

Mais "BANNI", ce serait déja pas mal...

Zappy (ben c'est vrai quoi, surtout qu'il y en a des qui sont parti sous leur plein gré pour finalement revenir, alors...)

Le plus simple serait de s'inscrire avec LE BANNI comme pseudo.

banni-.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...