Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 pale copie de paf le chien !!! "nouveau principe en magie ? " rien que cela m'intrigue pour savoir dans quel vieux bouquin on peux le trouver ? Citer
Victor ZATKO Publié le 4 juillet 2011 Auteur Publié le 4 juillet 2011 Ecoutez... J'essayais de demander des info sur un tour dont on a que la vidéo de preview.... En plus je pense que la vidéo du tour va pas tarder et la tout le monde pourra régir à sa guise... Citer
Mickael CHATELAIN Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Comme tu le dis MAGICVIC la vidéo de démo arrive prochainement .... et comme vous le savez tous j'accepte toutes les critiques .... mais s'il vous plaît, attendez au moins de voir l'effet .... j'éspère que celui ci ne vous decevra pas ! A très vite .... Mickael.C Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 11 juillet 2011 Publié le 11 juillet 2011 Le Rideau , le Rideau , le Rideau !!!!!! http://www.gimickmagic.com/ Citer
Pierre CHAUT Publié le 11 juillet 2011 Publié le 11 juillet 2011 "méthode vraiment magique" - Étonnant comme formulation.. et .. le tour ? Citer
Jacky PECIT Publié le 11 juillet 2011 Publié le 11 juillet 2011 La critique est toujours interessante quand elle est constructrice... Pourquoi ne pas attendre sagement la sortie plus que de s'etonner, sur la formulation de tel ou tel argument... Le marketing est parfois dur à comprendre pour les moldus du commerce... Lol Citer
Victor ZATKO Publié le 25 juillet 2011 Auteur Publié le 25 juillet 2011 Ca sappelle INK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est un collaoration avec Paul Harris !!!! Pas plus d'info pour le moment Citer
Jordan VICTORIA Publié le 25 juillet 2011 Publié le 25 juillet 2011 Oui le tour s'apellera Ink, pour voir la jaquette ( qui est trés belle soit dit en passant ... ) allez sur la page Face Book de Mickael ! Voici un descriptif de l'effet : http://www.magix.fr/details/gim-011/ink.html Malheureusement la video a etait supprimée .. Magicalement Jojoelmago31 Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 25 juillet 2011 Publié le 25 juillet 2011 ça me fait penser à fire revelation ou la prediction se transforme à vue sous une source de chaleur sauf que là on ne la voit pas. Je ne fait qu'imaginer... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.