Aller au contenu

[Humour] Husky, un artiste complet et qui plaît !

Recommended Posts

Héhéhé excellente la vidéo de Nolwenn !! :D

Et oui je l'avais rencontrée à un concert des Ramoneurs de Menhir (que Ludo il écoute à tout berzingue maintenant depuis qu'il a découvert). Elle y cherchait l'inspiration, ce qui se faisait et se faisait pas, pour son dernier disque aux influences bretonnes...

Elle cherchait... elle m'a trouvé moi, depuis on se quitte plus effectivement…

Ah que j'aime ses doigts de fée magique qui viennent parcourir mes poipoils du torse et d'autres contrées. Elle a vite appris la Magie avec un M majuscule, elle a même réussi à me transformer, non pas en crapaud, mais en chien numérique, et depuis je me tape un trip comme dans le film TRON avec elle comme en atteste cette vidéo... elle dit Nookie dans la vidéo mais en fait c'est Wookie mon petit nom, elle à un poil sur la langue c'est pour ça... Elle m'apprend pleins de nouveaux tours, moi je lui apprends pleins de trucs... On va faire quelques concerts dans la région, après on ira à Paname puis au Japon pour que j'ai de nouvelles puces High Tech en cadeau (comme ils disent dans la vidéo) (mais on attend des news de Rossini pour savoir comment que ça se passe vraiment là-bas). Voilà voilà les news... Tout est cool sauf que j'en ai un peu marre qu'elle me file des galettes bretonnes à bouffer...

Sophie, pas mal ma Chère, assez pertinent le choix Higelin ! ;)

(C'est quand même en plus une, sinon, la meilleur chanson du dernier album ! Très bon petit live là, excellent !)

Quelques Ex de Nolwenn :

nolwennhusky1.jpg

nolwennhusky2.jpg

Modifié par Husk'

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rossini....contente de te lire ...

courage pour la suite....

Richard..... excellent la vidéo avec Nolwenn ..... une Bretonne !!

Husky.....trop fort ta photo ... dans le salon des parents......ça nous rajeunit pas.....tu as quel âge ??? (private joke)

....bon ....je sais pas pourquoi Gotainer n'a jamais su prononcer Husky correctement.....

....mais .....je lui pardonne ^^

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-qLKTSc3kaA

Becks parfum bêtise !!!!!

Sophe

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Dites hey ho écorchez pas le nom de Nolwenn, ce n'est ni "Nolween" tt à l'heure ni "Nolwen" là ! Hey ho !

Husky.....trop fort ta photo ... dans le salon des parents......ça nous rajeunit pas.....tu as quel âge ??? (private joke)

C'était le salon d'amis en Angleterre !

Sinon à l'époque c'était pareil, j'avais comme d'hab la même différence d'âge avec toi... La photo date de juin 85, je te laisse faire le calcul...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...