Romeo le magicien Publié le 30 juin 2011 Publié le 30 juin 2011 Bonjour, A tous voila je fait enfin le pas d entré dans ce forum ça fait plusieurs années que je le visite très régulièrement que je suis vos discutions mais étant plus tôt très discret préférant écouté que m exprimé .surtout que mon orthographe me fait souvent défaut je pré faire vous lire que d écrire ;-)Voila pourquoi autant de temps avant une inscription . Mon nom ; Romeo Âge ; 32 ans Pratique la magie ; j ai commencé a 20 ans donc déjà 12 années de pure bonheur la magie est vraiment une passion je pratique principalement les annif pour enfants et magie générale pour adulte et j adore le close-up Voila encore merci de me recevoir par mis vous frère de rêve Magicalement Romeo Citer
Eric DUBS Publié le 4 juillet 2011 Publié le 4 juillet 2011 Sois le bienvenu Roméo. Petit lien utile ICI Sur le net tu dois également pouvoir trouver le manuel du bon accueil et quelques fiches de relaxation. Citer Circulez !
Oliver SILK Publié le 5 juillet 2011 Publié le 5 juillet 2011 Heureux de te souhaiter la Bienvenue sur ce site Citer Magie... Magie? Magie !
Tony NGUYEN Publié le 7 juillet 2011 Publié le 7 juillet 2011 Bienvenue à toi, Roméo. Citer Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc, le ridicule nous rend plus fort...
Carl VALENTIN Publié le 29 juillet 2011 Publié le 29 juillet 2011 Welcome amigos, Sache Roméo que sur ce fabuleux Forum, tu vas trouver des passionnés, des pro, des amateurs, des chercheurs, mais aussi hélas des frustrés :-) qui n'existe que sur VM :-) et qui en finalité préfère critiquer que de faire de la magie.... Allez bon surf Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Thierry (Magikoins) Publié le 30 juillet 2011 Publié le 30 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Citer Fabriquant de pièces Magiques
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.