Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

merci, très bonne idée hokutobboy le fai de raconter une histoire banal mais ponctué de magie, et merci pour vos autres réponse en faite c'est l'émotion qui compte, j'ai pourtant lu PNL et Magie et magie absolue de Derren Brown, et maintenant je privilégie les tours en faisant participer un maximum les gens, enfin je veux dire tout dans leur mains, juste avec une simple routine d'e

élastique au restaurant il m'ont répondu, "il est bien ce tour."

Maintenant j'ai aussi plein d'autre problèmes, j'ai la maladie de parkinson dès que je montrer quelque chose entouré de plus de 2 personnes, et un problème plus grave :la timidité.... mais ceci est un autre débat.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

pour ma part, j'anticipe les réactions à l'avance si l'on connait ses numéros, on connait les réactions du public. Personnellement, je ne laisse pas vraiment le temps aux personnes d'en placer une ou si elles répondent à une question que je leur pose, j'ai toujours une sortie en fonction.

Pour en revenir, au comment t'as fait, c'est dans la nature humaine, l'être humain n'aime pas ne pas comprendre.

Cela ne me dérange pas que les gens cherchent, ça fait partie du jeu, d'ailleurs quand un magicien montre un tour à un autre et que celui ci ne connait pas le tour, le réflexe est de chercher la solution.

Finalement, personne n'y échappe au comment t'as fait? après la vrai question est quand est ce que l'on te la pose, si c'est en pleine routine, de mon point de vue c'est pas top, il y a un manque de rythme ou une mauvaise gestion du spectateur, les spectateurs ne se laissent pas totalement emportés.

Par contre, si c'est tout à la fin, pour moi, c'est bien!!!

Au niveau des histoires, cela dépend du contexte: professionnel ou amateur (pour la famille ou amis).

En close up et condition pro, je ne fais pas d'histoire, souvent un environnement bruyant, pas trop le temps, il faut enchainer les tables.

Tout dépends de l'histoire, mais je trouve souvent les histoires gnan gnan et finalement desservent souvent l'effet plutôt que l'augmente car les gens se concentrent sur l'histoire et du coup ratent certains effets ou ne les comprennent même pas.

Après c'est un avis tout à fait personnel.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

je dirais comme certain que c'est une réponse un peu automatique,et moi je vois ça plutôt d'un bon oeil,si les gens posent cette question c'est que le tour est réussi ! le but est de les bluffer ,et si cette question vient ,je pense qu'il faut bien le prendre ,et la meilleur des réponses qu'on peut leur faire c'est un tout simple "c'est magique !"

Publié le

Cher Renard

envie de te dire plein de choses, mais tu as déjà reçu un max de "grains à moudre" et des bons...comme par exemple le fait que "Comment tu fais???" n'est pas du tout une réponse négative...

Selon les pays, les réactions divergent...

Aux States, les réactions primales, premières sont plus facilement, "Oh my God..." ou "No way!!!" et la messe est dite...

mais qu'importe, en fait...

J'ai une question toute simple, ....quel âge as-tu? autant commencer par là...

Tu écris aussi que tu deviens "Parkinson", très vite, et c'est surement la première chose à éliminer, autant pour toi que pour tes spectateurs...(famille ou pas)...

Tu peux, ou Vous pouvez me répondre en privé...et nous irons plus loin avec grand plaisir...

A très vite

Gaetan

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...