Aller au contenu

[Tour] Ultra Gum de Richard SANDERS


Recommended Posts

Je trouve aussi que l'effet est intéressant, j'adore la magie de Sanders, mais pour cet effet, l'inconvénient reste le fait de devoir "charger" le billet dans l'emballage, trouver l'emballage qui convient, et cela reste une lourde contrainte.

A méditer, et peut-etre a tester ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras jamais l'air convaincant avec ça en France pour la simple et bonne raison que nous n'avons plus d'emballages comme ça en grande distribution depuis des années...

Et sortir un objet de tous les jours pour paraître clean, alors que personne ne l'a jamais vu, c'est contreproductif...

Dommage parce que c'est très visuel.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que c'est le gros problème de function 9 (Calen Morelli), qui contient d'ailleurs une petite perle basée également sur ce genre d'emballages de chewing gums...

Après, rien n'empêche de conserver les idées dans un coin de son cerveau en espérant pouvoir l'adapter un jour avec un autre objet...

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a de quoi faire rêver avec des médocs...

Ou alors : j'ai trouvé comment rembourser le trou de la sécu, en faisant apparaître des billets dans les médocs !

A mon avis terrain glissant !

Je déplore également de ne pas pouvoir exploiter cette partie de Function9 de Morelli...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais : Les inconvénients des gommes à mâcher et chewing-gums

Des brûlures pharyngées, des hoquets, des brûlures d’estomac peuvent apparaître chez certains utilisateurs. Veiller à bien suivre les conseils d'utilisations. Il existe un risque déjà vérifié de transmettre la dépendance aux cigarettes vers une dépendance à la gomme.

0017.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...