Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ,

Je cherche à me refaire l'excellente collection en dvd de la série sur les pièces de David Roth sortie en vidéo il y a qques années mais je me posais une question...je ne retrouve sur les sites de magie que 4 volumes, chacun rassemblant 2 volumes k7...mais le dvd 1 ne commence qu'aux "folding coins" et au "shells". Les numéros 1 2 et 3 sortis en k7 (easy to master...) avec les bases, existent ils en dvd et si oui, pourquoi ne sont ils jamais proposés sur les sites??? si qqun pouvait éclairer mon d. lite, ce serait bien aimable.

Merci d'avance et à plus tard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

les 3 vidéos de david roth expert coin magic made easy ne sont pas encore rééditées en DVD. excellentes vidéos d'apprentissage des pièces.

les dvd sortis récemment sont des rééditions mais cette fois-ci il y a deux vidéos sur chaque vidéo pour le prix d'un DVD magique normal.

DVD 1 reprend les deux vidéos volumes 9 et 10 de la série

DVD 2 reprend les deux vidéos volumes 11 et 18 de la série

DVD 4 reprend les deux vidéos volumes 19 et 20 de la série.

DVD 3 reprend la vidéo classic showpièces et la vidéo live in sacramento.

tu trouveras le détail sur ce site :

http://www.mymagic.com/dvd/dvd-roth.htm

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...