Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ,

Je cherche à me refaire l'excellente collection en dvd de la série sur les pièces de David Roth sortie en vidéo il y a qques années mais je me posais une question...je ne retrouve sur les sites de magie que 4 volumes, chacun rassemblant 2 volumes k7...mais le dvd 1 ne commence qu'aux "folding coins" et au "shells". Les numéros 1 2 et 3 sortis en k7 (easy to master...) avec les bases, existent ils en dvd et si oui, pourquoi ne sont ils jamais proposés sur les sites??? si qqun pouvait éclairer mon d. lite, ce serait bien aimable.

Merci d'avance et à plus tard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

les 3 vidéos de david roth expert coin magic made easy ne sont pas encore rééditées en DVD. excellentes vidéos d'apprentissage des pièces.

les dvd sortis récemment sont des rééditions mais cette fois-ci il y a deux vidéos sur chaque vidéo pour le prix d'un DVD magique normal.

DVD 1 reprend les deux vidéos volumes 9 et 10 de la série

DVD 2 reprend les deux vidéos volumes 11 et 18 de la série

DVD 4 reprend les deux vidéos volumes 19 et 20 de la série.

DVD 3 reprend la vidéo classic showpièces et la vidéo live in sacramento.

tu trouveras le détail sur ce site :

http://www.mymagic.com/dvd/dvd-roth.htm

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour t’aider à mieux comprendre le régime AE/micro c’est à la base un régime qui a été créé pour tester une activité, ou alors pour avoir une activité complémentaire. Ça ne s’accorde pas forcément dans tout les domaines parce que c’est régi par différents plafonds. Le premier sur le chiffre d’affaires, et le deuxième sur la franchise de TVA. Le but étant que ce soit le plus simple possible pour lancer une activité, et ainsi éviter le travail au black.  Quand à la concurrence déloyale, absolument pas et pour plusieurs raisons - le fonctionnement est différent, mais pas exclu de charges, contrairement à une entreprise classique on est taxé sur le chiffre d’affaires. (Imagine une taxe de 25% sur le ÇA de Total, ou LVMH… déjà que ça pleure dans les chaumières pour un impôt à 2%… 🙃) - On ne peut pas déduire les frais  - l’absence de cotisations patronales et salariales se traduit aussi par une très mauvaise couverture sociale, pas de chômage à la fin, des indemnités journalières ridicules ( c’est du vécu, mon dernier arrêt de travail, après les 7 jours de carence, j’ai touché 8€ par jours…), pas de congés payés.     Du fait des limitations on est pas sur les même volumes, et bien souvent un AE agit dans des domaines ou personne ne veut aller. la encore c’est du vécu. J’ai voulu faire quelques travaux chez moi. Après des dizaines d’appels à toute les entreprises de ma région IMPOSSIBLE de trouver une entreprise pour monter un mur… et des dizaines d’appels supplémentaires, IMPOSSIBLE de trouver quelqu’un pour installer une porte… ( quand des spécialistes de la porte et des fenêtres te disent « on peut pas installer une porte » ça pose question….) et à force d’insister j’ai quand même eu ma réponse à demi mots: ça ne les intéresses pas de faire des petits travaux. Au final les seuls artisans qui m’ont fait ça était tous AE. 
    • @Damien DUBI a eu la gentillesse de nous partager en vidéo son retour sur cette conférence : 🚨 Si vous souhaitez partager une journée entière avec lui le tout en compagnie de @Gabriel WERLEN, @Jean-Luc BERTRAND et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris/
    • J'ai trouvé mon bonheur 🤩 Un grand merci à mon vendeur pour la qualité de l'ouvrage.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...