Magiciens dans la Publicité
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Le niveau technique de ce guitariste est absolument incroyable : https://vm.tiktok.com/ZN8Ft1t7k/ -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
J’ai beaucoup aimé ce crochet ! Ce qui m’a particulièrement plu, c’est le moment où le plaid rond se transforme en un magnifique bouquet de roses. Je trouve cette transformation très visuelle et poétique, avec un vrai effet de surprise. C’est vraiment le passage qui m’a le plus marqué dans la vidéo. Ca peut donner des idées pour le QuickChange. -
Par Patrick FROMENT · Publié le
@Christian GIRARD Pour faire court 🙂 : Tu présentes comme allant de soi que la conscience "apparaît" à partir du physique, alors que c’est précisément ce qui reste à expliquer. Attention : Je ne dis pas que tout cet univers est le fruit d'une mega-giga Conscience Universelle qui existerait de toute éternité (encore que finalement cette explication serait assez parcimonieuse au fond ! 😁) , je dis que la question est beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air (et les 300 pages de ce fil sont là pour en témoigner). Par ailleurs, dire que la conscience est une illusion ne supprime pas le problème : il faut encore expliquer pourquoi et comment cette illusion est vécue. Ça aussi on en a déjà parlé par ici : L'hypothèse de l'illusion de la conscience ne fait que déplacer le problème difficile de la conscience vers le problème (très) difficile de l'illusion de la conscience ! 😄
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.