Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement execrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Merci du conseil auquel je vais en tenir compte sérieusement, vu que je viens de débuter ma carrière pro.....et je pense qu'il me reste encore et encore beaucoup de temps à la travailler pour enfin la rendre meilleure.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bon... ben... Je sais par expérience que ça ne servira à rien... Alors je vais faire comme les autres. Je ne parle pas des plus malins qui ne disent rien...

Merci beaucoup pour vos vidéos, Marzouk, elles ont le mérite d'exister et il faut beaucoup de courage pour filmer ses mains pendant un tour et l'exposer à la vue de n'importe quel quidam sur youtube.

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement exécrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Exécrable: Quel adjectif qualificatif !!!!!!

Je vous conseillerais: tu parles comme si tu es un instit d'école primaire !

Vous le pouvez, Marzouk, chaque homme le peut. A force de courage, de perséverance, chacun peut faire de grande chose... Chacun peut faire de la plus misérable des choses une oeuvre extraordinaire.

Pourquoi pas vous?!?

Et là comme si tu es le grand: Dominique Web, je sais pas si tu le connais ? même mon Papi dans le temps il me disait ça mais en langue Arabe évidement..

de piètres Encore un adjectif qualificatif qui vire vers la haine, je pense que tu as un problème envers ceux qui ne parlent pas ta langue.

Et aussi, je vous le concède, les anglophones sont vraiment de piètres conteurs... Leur magie est sans nul doute mal "bonimentée"!

Mais, j'ose l'espérer et vous serez sans doute d'accord avec moi, il doit y en avoir de pas trop mauvais. Je l'espère en tout cas. Peut être n'avons-nous pas vu les bons après tout... Ou bien alors, nous ne les avons pas compris, ces gredins ne parlent même pas la même langue que nous! lol !

qu'est ce que tu attends pour apprendre leur langue? elle n'est pas si difficile...

gredins: encore un !!!!

Qui nous ? à l'école française on nous a appris comment s'entraider et s'aimer les uns et les autres, afin de semer l'amour entre les peuples

Bonne continuation,

Arthur Dent...

Oil pour œil Dent pour dent!! lol

Publié le

J'ai pris plaisir à regarder le tour :) Merci de nous faire partager votre travail (ce n'est pas évident de se lancer comme ça) !

Je ne suis pas un pro, mais perso, j'arrêterais le tour à 3 minutes. Les dernières justifications "expliquent" trop le tour (le comptage optique et le fait de montrer les 2 x 2 cartes). Je ne sais pas si c'est une bonne idée... A tester ! :)

Jeannot57

Publié le
Bon... ben... Je sais par expérience que ça ne servira à rien... Alors je vais faire comme les autres. Je ne parle pas des plus malins qui ne disent rien...

Merci beaucoup pour vos vidéos, Marzouk, elles ont le mérite d'exister et il faut beaucoup de courage pour filmer ses mains pendant un tour et l'exposer à la vue de n'importe quel quidam sur youtube.

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement exécrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Exécrable: Quel adjectif qualificatif !!!!!!

Je vous conseillerais: tu parles comme si tu es un instit d'école primaire !

Vous le pouvez, Marzouk, chaque homme le peut. A force de courage, de perséverance, chacun peut faire de grande chose... Chacun peut faire de la plus misérable des choses une oeuvre extraordinaire.

Pourquoi pas vous?!?

Et là comme si tu es le grand: Dominique Web, je sais pas si tu le connais ? même mon Papi dans le temps il me disait ça mais en langue Arabe évidement..

de piètres Encore un adjectif qualificatif qui vire vers la haine, je pense que tu as un problème envers ceux qui ne parlent pas ta langue.

Et aussi, je vous le concède, les anglophones sont vraiment de piètres conteurs... Leur magie est sans nul doute mal "bonimentée"!

Mais, j'ose l'espérer et vous serez sans doute d'accord avec moi, il doit y en avoir de pas trop mauvais. Je l'espère en tout cas. Peut être n'avons-nous pas vu les bons après tout... Ou bien alors, nous ne les avons pas compris, ces gredins ne parlent même pas la même langue que nous! lol !

qu'est ce que tu attends pour apprendre leur langue? elle n'est pas si difficile...

gredins: encore un !!!!

Qui nous ? à l'école française on nous a appris comment s'entraider et s'aimer les uns et les autres, afin de semer l'amour entre les peuples

Bonne continuation,

Arthur Dent...

Oil pour œil Dent pour dent!! lol

Merci de modifier ce post, il n'est pas clair. Moi-même je ne comprend pas où vous voulez en venir, et pourtant j'ai l'original en tête. Je n'ai jamais posté ce message.

Arthur Dent...

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...