Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement execrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Merci du conseil auquel je vais en tenir compte sérieusement, vu que je viens de débuter ma carrière pro.....et je pense qu'il me reste encore et encore beaucoup de temps à la travailler pour enfin la rendre meilleure.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bon... ben... Je sais par expérience que ça ne servira à rien... Alors je vais faire comme les autres. Je ne parle pas des plus malins qui ne disent rien...

Merci beaucoup pour vos vidéos, Marzouk, elles ont le mérite d'exister et il faut beaucoup de courage pour filmer ses mains pendant un tour et l'exposer à la vue de n'importe quel quidam sur youtube.

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement exécrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Exécrable: Quel adjectif qualificatif !!!!!!

Je vous conseillerais: tu parles comme si tu es un instit d'école primaire !

Vous le pouvez, Marzouk, chaque homme le peut. A force de courage, de perséverance, chacun peut faire de grande chose... Chacun peut faire de la plus misérable des choses une oeuvre extraordinaire.

Pourquoi pas vous?!?

Et là comme si tu es le grand: Dominique Web, je sais pas si tu le connais ? même mon Papi dans le temps il me disait ça mais en langue Arabe évidement..

de piètres Encore un adjectif qualificatif qui vire vers la haine, je pense que tu as un problème envers ceux qui ne parlent pas ta langue.

Et aussi, je vous le concède, les anglophones sont vraiment de piètres conteurs... Leur magie est sans nul doute mal "bonimentée"!

Mais, j'ose l'espérer et vous serez sans doute d'accord avec moi, il doit y en avoir de pas trop mauvais. Je l'espère en tout cas. Peut être n'avons-nous pas vu les bons après tout... Ou bien alors, nous ne les avons pas compris, ces gredins ne parlent même pas la même langue que nous! lol !

qu'est ce que tu attends pour apprendre leur langue? elle n'est pas si difficile...

gredins: encore un !!!!

Qui nous ? à l'école française on nous a appris comment s'entraider et s'aimer les uns et les autres, afin de semer l'amour entre les peuples

Bonne continuation,

Arthur Dent...

Oil pour œil Dent pour dent!! lol

Publié le

J'ai pris plaisir à regarder le tour :) Merci de nous faire partager votre travail (ce n'est pas évident de se lancer comme ça) !

Je ne suis pas un pro, mais perso, j'arrêterais le tour à 3 minutes. Les dernières justifications "expliquent" trop le tour (le comptage optique et le fait de montrer les 2 x 2 cartes). Je ne sais pas si c'est une bonne idée... A tester ! :)

Jeannot57

Publié le
Bon... ben... Je sais par expérience que ça ne servira à rien... Alors je vais faire comme les autres. Je ne parle pas des plus malins qui ne disent rien...

Merci beaucoup pour vos vidéos, Marzouk, elles ont le mérite d'exister et il faut beaucoup de courage pour filmer ses mains pendant un tour et l'exposer à la vue de n'importe quel quidam sur youtube.

Votre prestation n'est pas exceptionnellement merveilleuse, mais elle n'est pas fondamentalement exécrable non plus. Je vous conseillerais donc, comme il est de coutume, de la travailler encore et encore, pour, enfin, la rendre meilleure.

Exécrable: Quel adjectif qualificatif !!!!!!

Je vous conseillerais: tu parles comme si tu es un instit d'école primaire !

Vous le pouvez, Marzouk, chaque homme le peut. A force de courage, de perséverance, chacun peut faire de grande chose... Chacun peut faire de la plus misérable des choses une oeuvre extraordinaire.

Pourquoi pas vous?!?

Et là comme si tu es le grand: Dominique Web, je sais pas si tu le connais ? même mon Papi dans le temps il me disait ça mais en langue Arabe évidement..

de piètres Encore un adjectif qualificatif qui vire vers la haine, je pense que tu as un problème envers ceux qui ne parlent pas ta langue.

Et aussi, je vous le concède, les anglophones sont vraiment de piètres conteurs... Leur magie est sans nul doute mal "bonimentée"!

Mais, j'ose l'espérer et vous serez sans doute d'accord avec moi, il doit y en avoir de pas trop mauvais. Je l'espère en tout cas. Peut être n'avons-nous pas vu les bons après tout... Ou bien alors, nous ne les avons pas compris, ces gredins ne parlent même pas la même langue que nous! lol !

qu'est ce que tu attends pour apprendre leur langue? elle n'est pas si difficile...

gredins: encore un !!!!

Qui nous ? à l'école française on nous a appris comment s'entraider et s'aimer les uns et les autres, afin de semer l'amour entre les peuples

Bonne continuation,

Arthur Dent...

Oil pour œil Dent pour dent!! lol

Merci de modifier ce post, il n'est pas clair. Moi-même je ne comprend pas où vous voulez en venir, et pourtant j'ai l'original en tête. Je n'ai jamais posté ce message.

Arthur Dent...

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...