Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Et sa routine de clôture (non expliquée) à couper le souffle !

Je confirme, je m'en remet à peine...

Karl emprunte mon jeu et Voici mon état juste après :

Karl HEIN est un magicien TRES sympathique, TRES efficace, il a une solide culture magique ce qui ne gâche rien.

Sa conférence basée principalement sur la cartomagie est vraiment à conseiller. Il y en a pour tout le monde, des effets simple à réaliser et de la bonne technique à se casser les doigts.

Mais le plus important reste l'écriture de ses routines, tout est pensé et rien n'est laissé au hasard.

Et puis un détail important, Karl fait sa conférence avec sa tenue habituelle de close-up (Un costume) et c'est agréable de voir un conférencier qui fait l'effort de se présenter en conférence comme pour un show !

4021.jpg.36cc74fe589b318bbe888f3a91ae7fc4.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Effectivement ..... une conférence à vous couper le souffle !!!!!!!!!!!!

....du début à la fin...

....et j'avoue que sa dernière routine va vous griller les neurones un bon moment... pour ceux qui vont essayer de la remonter....

.......sa magie est efficace.. ...un très chouette moment ...

...S'il passe par chez vous... faites le déplacement....il en vaut très largement le coup !!!!!!

Becks.....Mystère..

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

UNE SUPER CONFERENCE COMME ON EN VOIT RAREMENT (je n'ai pas dit jamais...).

Bref à ne manquer sous aucun prétextes.

Petite info c'est Hein pas Heinz...

Ce mec est génial dans la construction de ses routines il est super gentil et fait l'effort de parler un anglais très compréhensible.

Nous avons pris le parti de ne pas le traduire hier soir et cela n'a dérangé personne.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le (modifié)

Merci aux orgas pour cette conf. Bon... la bouffe tex-mex avant, c'est pas trop mon truc, mais par contre le digestif offert à la fin était... très bon. Un rhum arrangé de derrière les fagots, qui était le bienvenu après cette soirée.

J'avais la flemme de me rendre à cette conf', comme bien d'autres qui sont venus après une journée de dur labeur, mais au final, je ne regrette rien (non rien de rien). Ludo... t'as bien fait d'insister. La technique de ce mec est certes intéressante, ainsi que ses idées (je pense à sa carte déchirée reconstituée), mais je retiens surtout comme dit Vax, la construction de ses routines, qui rend ses tours magiques. D'ailleurs, il l'a dit lui même : "Il ne veut pas faire un tour... il veut proposer de la magie".

Passons son numéro de fin de conf'... Il aurait mérité des claques mdr

N'oublions pas aussi la présentation officielle (au Pays Breton) du livre de Stefane Laurens et Fanch Guillemin, dont vous pouvez retrouver la description dans la rubrique Etagères Magiques. En effet, ce livre est un régal. Les deux auteurs n'ont pas manqué de le présenter à un auditoire qui, ma foi, semble conquis par ce travail de fourmi...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

J'ai vu ;j'ai vécu des instants "Magique"et à la sortie l'envie irrésistible

de jeter définitivement :jeu de cartes;pièces;billets

et de retourner au Rubi cube

ah non pas le Rubi cube ;mais faire mon jardin tout simplement

Publié le

Trés bonne conférence,

Trés bonne technique,

Trés bon faux mélange total à la L.green,

Trés bonne carte déchiré,

A voir !

Merci magicus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
    • Smart MemoPad - PITATA Avec porte carnet, 2 carnets, 1 mine recharge stylo  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...