Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

est ce que nous verrons quelques membres de virtual lors des Instants Magiques en Lorraine qui ont lieu samedi prochain (le 11) à Laxou (près de nancy) ?

Il y a deux conférences (cyril Harvey et Shawn farquhar) et la boutique neufs occasions magiques

Si vous êtes dans les environs de Nancy, venez nous voir.

(pour toutes infos : cerclemagiquedelorraine@gmail.com)

Frédéric DENIS

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi j'aurais vouluuuuu...mais comme dit dans mon sms, j'peuuuux paaaaas... :( snif...

Enjoy en tout cas, j'ai ouï dire que la conf' de Shawn est super sympa... et Cyril ca devrait être tout aussi sympa... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

Pour la conf de Farquhar, il faut venir au Luxembourg ce vendredi !

Sinon je n'étais pas au courant de la manifestation. Merci de l'info ! Avec un peu de chance...

Sinon, quelqu'un sera au Luxembourg ce vendredi ? C'est pas loin, juste à côté de la frontière.

Publié le

bah j'étais même pas au courant pour les conf' ce samedi alors que je suis dans le cercle :crazy:

dommage je pars en vacs dans le sud ce même samedi :cry:

je suppose que la conf' de septembre ne sera pas celle que je t'ai proposée il y a peu... :whistle: tu sais celle pour les piéçomanes :cool:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...