Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Harry Potter en France ?

Bruce ADAMS

Recommended Posts

je m'explique : Bien sûr que tu as raison Gilbus, mais dans l'absolu, nous ne faison pas réellement ça (de point de vue purement technique), mais de point de vue magique "oui" nous le faisons.

HP, fait de la magie vraiment ! A mon avis il ne fait pas un ld pour faire changer la carte [sourire] enfin je me comprends. A la limite on a beaucoup plus de mérite que lui [sourire]

J'aime beaucoup Plick au passage, je l'ai jamais rencontré mais son site, sa façon d'écrire, me donne très envie de le voir [sourire] Plick viens au pizz !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Plick est un bon…

Plick a une culture magique à laquelle on ne peut s’attendre en le voyant si jeune…

Plick est doué…

Plick bosse dur…

Plick a suivi des cours de magiciens renommés…

Plick est intelligent…

Plick va finir par rater ses exams, s’il passe autant de temps à faire de la magie [Clin d'oeil]

( la dernière remarque n’étant dictée que par la jalousie, bien sur [sourire][sourire][sourire][sourire] )

Et sa façon de faire l’huile et l’eau la semaine dernière aux crazy druids était très énervante [sourire]

[ 18 Décembre 2002, 08:51: Message édité par : Gilbus ]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...