David ETHAN Publié le 1 juin 2011 Publié le 1 juin 2011 [Télévision] Eric ANTOINE chez Morandini (01/06/11 - Direct8 -18h45) Eric Antoine: Le magicien moderne: Eric Antoine a su créer un style et un ton nouveau dans le domaine de la magie. Avec humour, il parvient à créer un univers bien particulier. Il sera avec nous sur le plateau Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 1 juin 2011 Publié le 1 juin 2011 Vu vendredi soir dernier à Clouange pour son spectacle. Excellent ! J'ai passé une très bonne soirée et le public était enthousiaste (surtout les 2 femmes - une devant et une du fond - avec un fou rire !) Citer
Jean-Luc MARTIN Publié le 2 juin 2011 Publié le 2 juin 2011 tiens, toi aussi tu étais à Clouange avec Nicole, Guy... effectivement excellente soirée avec un Eric en pleine forme pour une de ses dernière en province, et super dispo après le spectacle. j'ai eu le plaisir de le voir au Double-Fond en avril, j'ai hâte de voir le nouveau spectacle ! en tout cas, je confirme qu'il est vraiment, mais vraiment super sympa !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.