Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Enregistrement au Studio Gabriel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pendant que vous discutez Dieu, Sophie (IMC) execute son book-test chez elle ;)

Tout porte à penser, vu son air (etat) d'extase ébahi, qu'elle prend son pied..

Et en supposant qu'elle lise tout au pied de la lettre, je ne peux que penser ..qu'elle succombe pied à pied pour jouer tres prochainement des pieds au murs.. pour s’exclamer, d’un râle .. Ho mon dieuuuuu

Si t'avais la photo suivante ( sans la couette) .. pour constater STP

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Puisque Philippe Day, que je salue, suit cette conversation, qui d'ailleurs par un peu en vrille, peut-il me donner un soupçon d'explication sur le mécanisme utilisé pour relâcher les lettres magnétiques.

Est-ce un système général ou bien un pour chaque lettre ?

En tout cas, j'ai bien aimé ce passage.

Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait comme une mauvais courant entre eric Antoine et jean-pierre Coffe, non ?

Puisque Philippe Day, que je salue, suit cette conversation, qui d'ailleurs par un peu en vrille, peut-il me donner un soupçon d'explication sur le mécanisme utilisé pour relâcher les lettres magnétiques.

Est-ce un système général ou bien un pour chaque lettre ?

En tout cas, j'ai bien aimé ce passage.

Enfin, j'ai trouvé qu'il y avait comme une mauvais courant entre eric Antoine et jean-pierre Coffe, non ?

Detrompe toi, Coffe est ravi d'être chamaillé par Eric. ! Leur soit disant animosité est drôle ! Eric adore Coffe ! Celà me rapelle les "engueulades" entre Thiery le Luron et Alice Saprice. Par contre l'étonnement de Pivot quand on avait presenté un livre sur les épices et un autre sur un humour "sous-almanach Vernot" était véridique. Et justifié.....

otto

www.ottowessely.fr

Eric adore Coffe et je pense que c'est partagé. Ils se voient avant chaque émission. Quand j'ai commencé à bossé avec Gérard et Eric, j'étais mal à l'aise aussi là dessus au niveau de l'écriture. Mais c'est un truc entre eux deux, il n' a pas de soucis. Et pour avoir discuté avec Jean-Pierre Coffe, ça l'amuse beaucoup.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...