Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pouvoir de Persuasion : références

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce post aura fait taper sur les claviers.

On ne le dira jamais assez, le Mentalisme n'est pas une technique mais une vision du monde, d'ailleurs on ne fait pas de tours de mentalisme (sauf en Magie Mentale). On apprend des techniques de bases qui permettent ensuite de créer ses propres effets ou d'adapter des idées issue par exemple de la parapsy. Apprendre une technique de voyance est une évidence que même ma grand-mère comprendrait sans efforts. Si nous ne sommes pas en mesure de bien cerner la personne à qui nous avons à faire comment l'influencer? Il n'y a pas de miracles contrairement à certaines rumeurs propagés par des hommes en robes noires.

Il faut en finir avec ce complexe de Uri geller si on veut progresser.

Psychologie, langage du corps, PNL, manipulation, influence, séduction, Mémoire, méditation ect sont le pain quotidien de l'éternel étudiant Mentaliste, sans compter qu'un minimum de spiritualité fut elle athée n'a jamais fait de mal.

ameliorer mon pouvoir de persuasion......

Persuader ? Avant même toute lecture magique ...

A lire.... quelques bases

artraison.jpg

http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99Art_d%E2%80%99avoir_toujours_raison

Je ne saurai également que trop conseiller

les lectures de Niccolò di Bernardo dei Machiavelli...

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Je pense que demain je vais me prendre un livre sur la pnl......mais il en existe des tas

Ou comment avoir l'impression de poster dans le vide...

le DVD Pure Telepathy de Pascal de Clermont

Recherche baril de trempette pour immersion...

Procures toi les ouvrages de Richard Bandler. Commences par lire Les Secrets de la Communication par Bandler et John Grinder. C'est trapu mais tu y trouveras une mine d'informations et tu verras que tu y reviendra souvent après lecture et relecture. Concernant les livres, préfères ceux qui traitent de la calibration en PNL pour commencer. Tu peux également jeter un coup d’œil du côté de la neuro - sémantique, mais attention aux sites de coaching et compagnie...

Je pense que demain je vais me prendre un livre sur la pnl......mais il en existe des tas

Prend la PNL pour les nuls, perso je le trouve assez bien fait et est assez compréhensible!!

Benoit

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

"Derrière la magie" est aussi un excellent livre d'initiation à la PNL, même s'il n'a aucun rapport avec la magie, contrairement à ce que laisse penser son titre ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...