Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Pouvoir de Persuasion : références

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mdr...Il y a aussi le "Pêche réel " ( suis pas certain de l' orthographe ,mais c'est pas grave) de la librairie Hatier qui est une merveille pour toi Lalchimiste, tu y trouveras des techniques de "Cool writing" très utiles ainsi que des techniques pour aller à la pêche " bulot fishing"....ainsi tu vas enfin devenir un grand mentaliste

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Invité Antony

Spiouf........cest justement des ouvrages que je recherche.....en francais si possible

Ps:je nattache pas tous les mots des phrases.....cest juste que je mets pas dapostrophe car je suis pas sur un pc........je le redis une fois de plus....je suis connecté avec mon tel.........

Mon ecriture te creves les yeux.......dsl pour toi..........

A part ça combien coute une formation pnl par exemple???

outre le fait que je souhaite qu'on se calme un peu par ici........ ;)

je tiens à dire que je suis d'accord avec Spiouf : le mentalisme ne s'improvise pas (et ne se gagne pas en concours pour une Madame Irma d'Or...).

Commence par étudier les bases... et ensuite l'apprentissage se fait au fur et à mesure des rencontres, des auteurs et textes cités par les mentalistes dans leurs livres, etc...etc...

Etre mentaliste est une aventure humaine...bien plus qu'être magicien... être mentaliste, c'est donner l'impression qu'on s'immisce dans les pensées des gens, que l'on contrôle leurs choix, etc...etc... (sans le sourire bright ultra fier de ce que tu viens de faire... j'ai des vidéos typique avec plein de contres exemples à ce que je viens de dire... ahum.)

Bref... Bon travail et bonne avancée à toi.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Tu verras qu'une fois que tu essayes d'ouvrir une discussion d'un certain niveau, les interlocuteurs disparaissent.

Tu trouve vraiment qu'on est à un haut niveau de discussion sur le mentalisme ??

Je pense en tous cas que c'est ce que souhaite l’intéressé du message mais sans y parvenir malheureusement. Et pour cause ...

Modifié par BARBAT Marc

le DVD Pure Telepathy de Pascal de Clermont

Recherche baril de trempette pour immersion...

Procures toi les ouvrages de Richard Bandler. Commences par lire Les Secrets de la Communication par Bandler et John Grinder. C'est trapu mais tu y trouveras une mine d'informations et tu verras que tu y reviendra souvent après lecture et relecture. Concernant les livres, préfères ceux qui traitent de la calibration en PNL pour commencer. Tu peux également jeter un coup d’œil du côté de la neuro - sémantique, mais attention aux sites de coaching et compagnie...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...