Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Scribbo de Allias et Gilbert RAIMOND

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Friboudi

Ce que je dis est effectivement une ineptie mathématique. Mais comme je l’écrivais quelques lignes plus haut, cela à été tourné sans mise en scène avec un boniment improvisé. d' où la conn erie. Je m'en suis rendu compte en le disant mais une fois que c'est lâché...c'est lâché.

Pas de problème Allias ;) ça fait plaisir de mettre un visage et une voix sur votre pseudo, je n'avais pas fait le rapprochement!

Avez-vous une idée de la date de sortie? et du prix?

Pour répondre à R!chard, c'est la deuxième vidéo que nous tournons et c'est un gros investissement en temps...alors plein le dos des vidéos!

pour répondre à Friboudi, Le prix est de 895 €. Oui je sais c'est une jolie somme. C'est toutefois le meilleurs prix que nous puissions faire, compte tenu de ce qu'il y a derrière.

Oui Drago27, Il y à des recharges. Environ 1 euro par tour, mais vous pouvez les trouver vous même sur le net ou les acheter à la boutique.

La boutique c'est Académie de magie G. Proust.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Elles permettent de montrer un petit aperçut de 2 thèmes différents.

C'est pas pour vous embêter hein ( ;) ) mais c'est parce que je trouve ça amusant, vous avez souligné votre faute d'orthographe à "aperçu".

Je croyais du coup que ça allait avoir un rapport avec les vidéos du genre un spectateur qui se trompe, mais non, c'est bien une faute "auto soulignée" mdrmdr

Bonjour Allias

Bravo pour ce nouvel outil... Permet-il de réaliser un effet de lotterie, comme celui présenté dans la rue par David Blaine il y a quelques années ( et d'autres magiciens sur scène dont j'ai oublié le nom... ) où des numeros annoncés au hasard par differents spectateurs se retrouvent imprimés sur un "véritable" ticket de loto renfermé au préalable dans le portefeuille du magicien ?

Merci d'avance pour ta précision

Je ne connais pas cet effet de D. Blaine. Si tu as un lien vidéo je suis preneur.

Les numéros du loto, mais bien d'autres choses, comme des cartes, des dessins, peuvent effectivement être retrouvés imprimés. Soit dans une enveloppe scellée, soit dans un portefeuille, soit ou vous voulez...(suivant un certain protocole quand même.)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...