Christian CHELMAN Publié le 30 mai 2019 Publié le 30 mai 2019 Il y a 1 heure, Valentin L. a dit : Pour ça les librairies de seconde main de Bruxelles sont inégalables x) et les brocantes... 1 Citer
Philippe SACCOMANO Publié le 18 août 2019 Publié le 18 août 2019 Le 30/05/2019 à 21:17, Valentin L. a dit : Personnellement j'adore mettre au point mes tours sur base de contes et légendes, parfois connus de tous mais le plus souvent qui sont inconnue du grand public (et même de moi avant que je ne la découvre pour préparer une routine^^) Pour ça les librairies de seconde main de Bruxelles sont inégalables x) Bonjour, Ce sujet m’intéresse, comment vous y prenez-vous dans le choix des contes et légendes? De quelle manière les réduisez-vous pour qu'ils rentrent dans un format temporel de routine magique? et enfin comment faites-vous pour le choix des routines et leur introduction dans le texte? Cordialement PHILIPPE 1 Citer Philippe
Christian GIRARD Publié le 16 décembre 2021 Publié le 16 décembre 2021 Le 08/05/2011 à 13:08, Julien LOSA a dit : Ca m'plait bien comme sujet... Du coup redonnons-lui un peu de visibilité car il est en sommeil depuis dix ans… 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 10 avril 2023 Publié le 10 avril 2023 Le 08/05/2011 à 20:06, Robin (Marneus) a dit : un livre entier autour de l'élément air Idéal pour l’inspiration. 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.