Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] REF4M de Blake VOGT


Recommended Posts

entièrement d'accord avec toi theory 11 nous prend pour des c...

y a qu'à voir le faible prix de certains de leur tour ou dvd chez nos magic dealer ça prouve vraiment qu'on achète juste un teaser bien fait qui ne sert à rien et que le dvd dormira bien sagement au fond de nos bon vieux placards à magie!

de la bonne b........ pour magiciens!!!lol!!

par de la magie pour notre vrai cher public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Beru

Je viens de regarder le teaser, je trouve cet effet plus que très moyen.

Quand il déchire la carte, ça pu le coup fourré à 3km. Des mouvements aussi peu naturels pour une action aussi simple que déchirer un bout de carton, autant dire directement "attention, là je vais faire mine de la déchirer complètement". D'autant que dans ce genre d'effet, le spectateur s'attend précisément à ce que la carte ne soit pas réellement déchirée.

Bref, un teaser est censé nous donner la version idéale d'un tour, celui-ci ne me fait pas du tout envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

La carte paraît réellement déchirée par le magicien puisqu'à la fin la reconstitution est SUPER VISUEL. (morceaux par morceaux)

Ensuite je rejoins le fait que la manière dont la carte est déchiré n'est pas naturel.

J'ai ce tour dans mon répertoire et je ne sais pas si je me jetterai dans la fosse aux lions en le faisant en situation réelle...

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Je trouve ça pas du tout convaincant!!!!

Les teasers de ce style sont juste hyper "markété" pour le reste c'est sans intérêt !!!!

D'ailleurs, j'adore ce tour , quelle version préférez vous ou faites vous??

moi c'est celle de Doumergue que je pratique mais vraiment rarement car contraignante si on a du monde dans le dos.......

une autre complétement différente décrite dans un dvd de David Steel

est également très simple et bluffante (je ne connais pas la source car Steel ne la donne pas ... :(

un petit conseil : bossez la carte déchirée reconstituée de Doumergue et évitez les gimmicks qui coutent un oeil pour rien du tout.....

Modifié par RVcut

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bossé de nombreuses routines de cartes déchirées dont celle-ci et je dois avouer que ce qui lui manque cruellement c'est le fait de pouvoir montrer des morceaux de cartes séparées avant la reconstitution et de déchirer la carte à la fin pour la donner au public :-(

REINCARDNATION de Kris Nevling permet de montrer plusieurs morceaux mais la reconstitution final n'est pas le meilleure.

Pour une version à une carte je me suis orienté sur un mix entre la version Kris nevling mixe et celle de Wayne houchin (Wayne houchin). Ça fonctionne pas mal.

En salon, la version de doumergues avec la variante de Daniel GARCIA marche très bien. Dans cet esprit Sinon jeter un œil à la variante de De souza "the contract" (superbe idée pour le close up)

Ce que je peux vous proposer sinon c'est de jeter un œil à la routine STAR (cf. Vanishing inc, Dave forrest)

Voilà quelques idées

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez aussi regarder cet excellent article de Melvin:

http://www.virtualmagie.com/trucsdumetier/magie-trucsdumetier-cartesdechirees2.php

J'ai trouvé la version idéale à mon goût grace à son travail il y a un mois à peine, j'en profite pour le remercier publiquement car j'étais passé à coté d'une merveille... enfouie dans un DVD de mes étagères.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...