Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Pour ma part super journée avec toutes l'équipe Arteco production.

je me suis fait blufé par José balsamo, et fait de belle rencontre.

Toujours un plaisir d'étre avec Christine et Gilles et toute l'équipe de ce super magasin de magie.

Je suis aussi ravi que bon nombre d'entre vous ai pu apprecier mon travail, même si en effet lors de ma conf j'ai mis l'accent plus sur le travail de l'acteur et le texte que sur le coté technique magique....mais je sais quand même faire une levée double :)

Bises

A

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'aime beaucoup votre monde en 2 DVD ;) Et vous avez apporter un gros plus en me bluffant avec un objet aussi insolite qu'une boule à thé pour accessoire. Je trouve très intéressant, et à travailler, d'apporter un "plus" incongru à un numéro !

J'attend avec impatience le résultat de votre travail avec Artéco.

Combien d'art, pratique et autre peut-on combiner dans un numéro ?!? Mime, ventriloquie, hypnose, rire, larme...

Au fait, n'avez vous pas combiné hypnose et fioriture de Mr Vallarino pour votre LD ; si je ne m'abuse ?! :)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le

La parole et les textes vous ont été autant nécessaire qu'à José BALASMA pour nous toucher ! L'ouverture vers l'imaginaire, l'intonation de la voix, l'occupation de la scène... Combien de DVD comptez vous faire avec Artéco ? :)

Au fait, avez vous déjà des écrit sur le principe de numéro qui ne sont pas magique mais un peu quand même... Je crois que vous parliez de respiration... J'ai aimé le concept mais pas retenu ce que vous disiez... Merci d'avance...

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le

Je confirme, le passage de Mr tivoli était vraiment sympa et même si les effets étaient connus la magie était ailleurs et l'idée de ce nouveau dvd est vraiment une bonne chose. J'aime cette notion de récréation et je pense travailler dessus pour mes prochaines soirées.

Merci encore et courage pour cette semaine pour ce nouveau challenge.

Publié le

Je viens de regarder le dvd sur l'hypnose, je suis un peu déçu car on ne voit que des extrais du show et pas le show entier, et on nous apprend quelques techniques, mais j'aurai voulu être guidé dans la façon de faireoublier un prénom, un nombre et savoir comment enlever ces effets ensuite. Le dvd montre surtout un échange entre l'hypnotiseur et le journaliste. Dommage, j'attendais plus de ce dvd. Mais je vais quand même essayer d'appliquer ce qui est dit.

Est ce que d'autres personnes ont acheté le dvd?

Publié le

Aller Un petit coucou a tout le monde.

J'ai malheureusement pas pu venir a la journée Arteco.

Je n'ai pas vu le DVD et je pense que je ne le verrais pas.

On ne peut en 90 MN apprendre toutes les subtilités de l'hypnose.

Je pense peut être qu'il serait intéressant de faire un DVD expliquant clairement ce qu'est l'hypnose, les différentes approches et styles.

"L'hypnose est un état de conscience amoindri" Aie déjà ça, ça m'a fait très mal. C'est un état de conscience modifié. Si il était amoindri ca serait dangereux car comme il le dit on vie des états d'hypnose en permanence. Exemple quand on roule et qu'on se dit :"tien je suis déjà la!". si vous remarquez bien dans cet état nos reflex sont plus vifs. Donc si il était amoindri on aurais moins de réflex et ça serait très dangereux. :-)

Je pourrais en parler des heures lol

Je pose ma plume

Au plaisir

Raymi Phénix (Mentaliste / Formateur / Thérapeute / Coach)

http://www.raymiphenix.com

http://www.phenixinstitut.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai compris la référence après avoir vu le fusil 🙂 Merci, Yann  
    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association Après sa tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle conférence axée sur la magie de salon et de scène. Il y dévoile des trésors de son répertoire professionnel, jamais partagés en conférence jusqu’ici : des numéros utilisant verres, téléphones, pièces… Il offrira également des scénarios, des conseils de mise en scène, ainsi que des techniques théâtrales et commerciales pour vous aider à devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théâtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théâtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidéos en ligne pour découvrir la qualité de son travail. Luc Apers a marqué la magie en France dès 2012, lors du congrès FFAP à Aix-en-Provence, avec « La Véritable Histoire de Paul Cres », une révélation de ce congrès. En 2022, il a présenté « L’Enfumeur » au congrès FFAP de Poitiers, suscitant à nouveau un véritable engouement. Lors de la conférence, vous aurez également l’occasion d’acquérir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du Décor ».     Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 https://les78tours.com
    • Voici les premiers retours ici   
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

×
×
  • Créer...