Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Matrix Définitif par Chris, La Magie à La Carte

Recommended Posts

Francis, tu penses que c'est réalisé sans gimmick avec des pièces régulières? Si c'est le cas, chapeau, c'est clean!

Même si la question n'est pas pour moi je suis apte à répondre : oui, pièces régulières. Mais je le redis : avec un [ ca revient au même, c'est juste une question de mise en scène. (comprenne qui pourra.)

Difficile à remonter, il y a du gimmick là-dessous je pense.

Pourtant une telle phrase est super simple à traduire : "je ne comprends pas, du coup je pense qu'il y a un gimmick." Bref, ne tergiversons pas sur des futilités...

Julien (qui sait dire quand il ne sait pas. Sans en venir au "mouais y'a un truc...")

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Difficile à remonter, il y a du gimmick là-dessous je pense.

Pourtant une telle phrase est super simple à traduire : "je ne comprends pas, du coup je pense qu'il y a un gimmick." Bref, ne tergiversons pas sur des futilités...

Julien (qui sait dire quand il ne sait pas. Sans en venir au "mouais y'a un truc...")

T'es pas croyable Julien, tu t'arrêtes jamais, hein? C'est d'un ridicule, franchement..

Beru (qui sait qu'il ne doit pas nourrir un troll mais qui a du mal à s'en empêcher)

T'es pas croyable Julien, tu t'arrêtes jamais, hein? C'est d'un ridicule, franchement..

Là c'est un peu toi qui a commencé quand même ;) !

Miguel Angel GEA est juste EXCEPTIONNEL !!

voici pour moi l'un des plus beau shadow coins, avec ou sans gimmick ?? En fait je m'en fiche c'est juste magique :

[video:youtube]

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Non mais ce que je trouve ridicule c'est cette façon de dire "on arrête, c'est pas grave" et d'en remettre une couche juste après.

Enfin bref, même en me repassant la vidéo je n'arrive pas à trouver la méthode, c'est vraiment propre.

Miguel Angel, je l'ai vu en conf' à Toulouse... C'est un malade de la pièce.

Il nous a montré une version des pièces à travers le verre... d'une difficulté sans nom... mais alors c'est beau !!!

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...