Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vertex par Joke


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
pour info les gilets se trouvent aux prix de 30€ environ (Jules, Célio club, Zara, hetm).

Les boutons peuvent être changés.

Les gilets peuvent être teints.

Je suis allé dans ces magasins, c'est bien mais on y trouve surtout des gilets très classiques au niveau des couleurs. Noirs principalement. Entre 20 et 30 €.

Sinon je suis allé chez Tati (4 Bd Rochechouart, Métro Barbes) et étonnamment je suis tombé sur des gilets très bien, de couleurs plutôt sympa : rouge, mauve, orange, bleu, blanc, etc... pour une vingtaine d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mail est bien valide si vous avez des questions :

[email protected]

C est vrai que je parle beaucoup des gilets classiques mais dans le commerce il y en a pour tous les gouts.

De plus contrairement à une veste c est assez facile de rendre originale un gilet si vous cherchez quelques chose de plus tape à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis allé chez Tati (4 Bd Rochechouart, Métro Barbes) et étonnamment je suis tombé sur des gilets très bien, de couleurs plutôt sympa : rouge, mauve, orange, bleu, blanc, etc... pour une vingtaine d'€.

Sinon si tu es comme moi, "hors normes"

tu peux le faire faire sur mesure avec le tissu que tu veux

la coupe que tu veux, etc...

pour 60€ sur internet "Tailor for less"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je fais suivre une info très intéressante de Anton Pereira concernant un téléchargement sur Ellusionnist.

Il sagite de Loyal coin vanish.

J ai téléchargé la vidéo et je la recommande à tous les utilisateurs de Vertex.

Les techniques employées pour la disparition de pièces sont vraiment intelligentes et adapté au Topit Vertex.

[video:youtube]

Modifié par jokemagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Salut,

J'ai une question, comme hokutobboy plus haut, j'ai l'habitude de porter mon gilet ouvert.

Vertex est-il utilisable avec le gilet ouvert ? Si non, faut-il fermer tous les boutons ?

Question subsidiaire : s'il est indispensable de fermer son gilet pour l'utiliser, est-il possible de le laisser ouvert le reste du temps sans que l'on voie le gimmick (du genre je fais une routine puis j'ouvre mon gilet pour être plus à l'aise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question, comme hokutobboy plus haut, j'ai l'habitude de porter mon gilet ouvert.

Vertex est-il utilisable avec le gilet ouvert ? Si non, faut-il fermer tous les boutons ?

Question subsidiaire : s'il est indispensable de fermer son gilet pour l'utiliser, est-il possible de le laisser ouvert le reste du temps sans que l'on voie le gimmick (du genre je fais une routine puis j'ouvre mon gilet pour être plus à l'aise) ?

a mon avis non, si tu ouvre tu ne tiens plus....

et l'on voit un truc bizarre.

tu peu acheter une ceinture en soie de smoking très large que tu met sur vertex et alors on ne verras que la ceinture si tu ouvre ton gilet, et il continuera a servir.

Pour moi qui ai des problèmes d’embonpoint, le vertex marche très bien

mais je viens d'acheter Révolution (au congrès, pour les jours ou il fait chaud)

Et quand il fait très très chaud je commence à travailler TKO.2

(en chemise)

Pour toi gilet ouvert TKO.2 est peut-être une solution

encore que le gilet te gênera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Claudemage: tu ne peux pas travailler avec Vertex gilet ouvert. Et une fois utilisé, si tu veux ouvrir ton gilet il faut enlever au préalable Vertex sinon on ne verra que ça ;)

Mais il se retire en quelques secondes seulement :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...