Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vertex par Joke


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Prends la taille de gilet du dessous, tu te vois plus large que tu n'es. Si tu prends du L passe au M voir au S...y a pas de raison que ça ne passe pas ;)

Moi pour le moment j'ai le problème inverse: les gilets qui étaient au poil il y a encore un an ne se ferment plus aujourd'hui....sacré mois de décembre et ses fêtes... mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour vos réponses !

Claudemage : oui, le gilet à une ceinture de réglage, mais je l'ai déjà serrée au maximum...

Radlabo : j'ai déjà pris la taille la plus petite possible, et en-dessous ça ne serait pas possible au niveau de la hauteur (celui que je possède étant déjà un peu juste sur ce point). Mais c'est effectivement en largeur qu'il semble y avoir un soucis, et non en "profondeur".

PaulMagie : euh... n'étant pas médecin, je n'émettrai pas d'avis sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wunha j'ai le même problème que toi, vu que je suis assez mince et n'ayant pas du tout de ventre, mes récupérations ne sont pas fiables à 100%.

L'idée est très bonne mais en prestation je préfère ne pas prendre ce risque. Je trouve personnellement la récupération du topit revolution meilleure que celle de vortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hey !

Voici une petite vidéo d'archive inédite d'enclavement d'une pièce chinoise au ruban utilisant Vertex.

J'en profite également pour vous livrer une astuce pour les personnes vraiment très minces : vous pouvez mettre du coton dans l'ourlet du "tunnel" afin d'ajuster la sortie de l'objet disparu.

Cela marche vraiment très bien.

[video:youtube]

Modifié par -Edouard-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très sympa! :)

sympa aussi la petite technique pour réenclaver la pièce à 0,40'

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...