Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] From Old to New 5 de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Grand Prix du Sommet de la Débilité.

Premier prix toutes catégories confondues.

And the Winner is...

http://www.dailymotion.com/video/xcqsul_la-plus-belle-carte-du-monde_creation

Celui qui m'la vole, je le tue...

HJ9782.jpg

Cédric, pour qui te prends-tu pour te foutre de la gueule de tout le monde gratuitement?

Que font les modos ???

Cet individu peut-il tout se permettre sur ce site ?

Je ne porte pas Anthony dans mon coeur car il manque cruellement de savoir vivre et de tact, mais tu n'as pas à traiter les gens de débiles ou de les prendre de haut comme tu le fais si régulièrement...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Arrête Régis, c'est pas la mort non plus. C'est clair, CED est taquin mais bon je trouve que ça reste dans la limite du supportable.

Sans compter que lui faire ce genre de remarque est sans doute la meilleure des façons de l'inciter à continuer.

PS: Si tu tournes la tête à 90°, la récompense de Régis devient un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quoiqu'il arrive( et j'aurais ainsi certainement le 3eme prix, à la suite de ce message, YES( stp moi aussi je veux une belle boucle d'oreille!!!), Ced magic, sur un ton humoristique adore tacler au niveau des oreilles( Heureuseument qu'il ne joue pas au foutchbol, eh oui on dit comme ça en Bruoxeliande).

Il n'a une estime( et encore) que de ceux qui ont le bonheur et la capacité de penser comme lui.

Ma foi, un peu de politesse ne serait pas malvenue. Parfois, entre humour et méchanceté il y a une différence. Comme quoi l'intelligence ne rime pas avec savoir vivre.

Ah non j'ai compris, c'est le manque d'intelligence de ma part et de quelques autres sur ce forum, qui fait que l'on ne comprends pas cet humour "underground". ^^

Allez, juste pour dire concernant le sujet posté ici, Duvivier est un artiste, que l'on aime ou pas. Perso je ne suis pas fan, mais je n'irais pas cracher sur ceux qui l'apprécient.

Bonne continuation.....

ps: cette image me fait penser à quelqu'un......

canard_de_bain_informaticien.jpg

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...