Romain GIRANTON Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Pour avoir vecu pas loin de la Belgique je dirais: Westmalle triple la fameuse Duvel et orval uhhhmmmmm Citer
Thomas Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Que de tension ! Je rappelle que le sujet est uniquement le prochaine DVD de DD et pas qui a la plus grosse. Tiens un conseil : si quelqu'un vous ennuie, au lieu de jouer à oui / non / oui etc..., ignorez le ! C'est tellement plus simple ! Et puis surtout, zen, ce n'est que de la magie ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
JanPieter Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Vous êtes tous les deux le bienvenu dans ma flandre bruxelloise, même si j'ai une préférence pour la Carolus, la Bush (mélangée à une Pêcheresse, elle perd son amertume et devient Traîtresse) et la Delirium Tremens. Citer Jan Pieter, Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren
Richard CCH Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 ah la Delirium... Aurais-tu un peu de Picon aussi ?... Citer
Alexandre IGNJATOVIC Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Et sinon, dans la série From Old to New, il y a quoi ? (PS: Merci de m'avoir permis de me rappeller de la caisse d'Orval qui traine à la maison, je lui mettrais une grosse claque à votre santé ce soir !) Citer
JanPieter Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 (modifié) ah la Delirium... Aurais-tu un peu de Picon aussi ?... Tu demandes ça à un flamand qui va toutes ses vacances à la côté belge, pas loin de Saint-Idesbalde? Of course que j'ai cela, avec un petit vin blanc ou le classique Picon-bière. Modifié 2 mai 2011 par JanPieter Citer Jan Pieter, Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren
Romain GIRANTON Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Que de tension ! Je rappelle que le sujet est uniquement le prochaine DVD de DD et pas qui a la plus grosse. Tiens un conseil : si quelqu'un vous ennuie, au lieu de jouer à oui / non / oui etc..., ignorez le ! C'est tellement plus simple ! Et puis surtout, zen, ce n'est que de la magie ! Bien d'accord, mais certains s'amusent ici à mettre le feu.....Et avec papier flash!!^^Et c'est toujours le même!!! Bonne journée Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 (modifié) Que de tension ! Je rappelle que le sujet est uniquement le prochaine DVD de DD et pas qui a la plus grosse. Tiens un conseil : si quelqu'un vous ennuie, au lieu de jouer à oui / non / oui etc..., ignorez le ! C'est tellement plus simple ! Et puis surtout, zen, ce n'est que de la magie ! + 1 (et même +2 ou +3) Je suggère d'ouvrir un post dédié aux bières belges (ou alsaciennes !!) ! (bien plus intéressant que ces chamailleries) Modifié 2 mai 2011 par Jeannot57 Citer Jeannot57
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.