Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

Il existe des cartes plus rares que les Jerry's (pour ceux qui se disent collectionneur)

Il existe des cartes de même qualité que les Jerry's (même procédé de fabrication).

Il existe des endroits où l'on peut trouver les Jerry's pour moins de 100 euros.

Enfin, petite précision, les Jerry's Nugget ne sont pas rares (ce n'est pas parce qu'elles sont chères qu'elles sont rares, il ne faut pas confondre). Elles se trouvent facilement, du moment qu'on y met le prix.

Mettre plus de 50 euros pour un jeu pareil est à mon avis une arnaque.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petite précision: pas la peine d'envoyer des MPs, je ne répondrai plus (j'aurais dû m'en douter)...

Pas besoin de chercher beaucoup pour trouver toutes les informations que vous voudrez.

Si j'ai écrit le précédent message, c'est surtout pour éviter des arnaques... et aussi pour dire que les Jerry's ne sont absolument pas le Graal des collectionneurs...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne les ai pas acheter déja que acheter un jeu a 10 euros me fait mal lol! Je pensais trouver quelqu'un qui en avait beaucoup et qui en aurait vendu un pour quand meme moins de 200 euros lol mais j'ai pas trouvé alors je reste avec mais petites bicycle que je peux torturer sans me préocuper de combien va me couter le paquet suivant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...