Christopher Publié le 16 avril 2011 Publié le 16 avril 2011 tu vois quand tu parles musique : c'est toujours la même chanson ! Citer Christopher
Jean-Christophe ROUQUETTE Publié le 19 avril 2011 Publié le 19 avril 2011 En effectuant une recherche avec Midomi, on peut la trouver. Puisque le sujet semble tabou, je te l'envoie par MP. Et je suis d'accord avec toi, certaines musiques sont superbes et sont bonnes à être connues, pour ma part j'ai découvert grâce à une vidéo d'un tour de magie (que je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs, si quelqu'un a le lien, je prends avec plaisir !). Citer pouf, la signature a disparu
Didier LEDDA Publié le 21 avril 2011 Publié le 21 avril 2011 Hello norbert, Comment tu vas ...??? vive l 'originalité et la difference Didier Citer www.didierledda.com
Fred SILHOUETTE Publié le 22 avril 2011 Publié le 22 avril 2011 je lui laisse le soin de raconter lui meme si y passe sur le forum surtout quand il a bloqué toute la rue a cause de l homme automate ! Je serai curieux de connaître cette histoire... ! Norbert, il faudra me raconter ça ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 24 avril 2011 Publié le 24 avril 2011 (modifié) Et si en élargissant le débat nous en tirions l'enseignement que Norbert n'aura pas l'orgueil de s'attribuer ? Effectivement la musique utilisée et tirée d'une comédie musicale très classique (Musique reprise aussi dans un de mes films français préférés). Mais Norbert ne s'est pas contenté de trouver une musique (je n'ai plus en tête la version orchestrale utilisée) et de la coller sur son N°. Il l'a modifiée (ou fait arranger) ce qui en fait une interprétation au sens propre... Là est pour moi l'enseignement... Modifié 24 avril 2011 par vax Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.