Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Sébastien MOSSIÈRE dans Scènes de Ménage sur M6 le 110411


Recommended Posts

Salut à tous,

dans le but de devenir une star (comme tout le monde), j'ai tourné dans la série d'M6, "scènes de ménages", et l'épisode passe ce lundi (11 Avril), à partir de 20h05...

bon ce n'est pas très long et je ne fais pas de magie (grâce à Dieu), j'essaie juste de jouer la comédie...mais ce sera mon premier passage télé de ma vie alors c'est important pour moi...vu qu'on ne peut exister que si on passe à la télé, sinon, on n'est rien. (je pense que tout le monde est d'accord avec moi...).

par contre je ne pourrai pas l'enregistrer car je ne serai pas là, alors si une bonne âme pouvait l'enregistrer et me l'envoyer, ce serai fort sympathique à vous.

d'avance mille merci !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

par contre je ne pourrai pas l'enregistrer car je ne serai pas là, alors si une bonne âme pouvait l'enregistrer et me l'envoyer, ce serai fort sympathique à vous.

d'avance mille merci !

Je t'enregistre çà Seb. Tu peux compter sur moi. :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...