Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

PRIX SPECIAL DU "JURY SPECIAL" (Brisca, une ex-Clodette et moi, un ex-clodo, nous n'avions pas participer au jugement du Champion pour des raisons évidentes) : JULIA WEBB ET JONATHAN (fille de Dominique webb et fils de la Clodette....

Ce n'est pas plutot Prisca ?

Merci pour cette correction d'une importance primordiale !

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

Max formé par Otto !

Bravo au maître qui a réussi à faire gagner son disciple

on aimerait bien voir la vidéo du numéro quelqu'un aurait il un lien?

Publié le
Max formé par Otto !

Bravo au maître qui a réussi à faire gagner son disciple

Max n'est pas mon disciple, il interprète seulement mon numéro "le champion de l'élégance". C'est une affaire que nous avons monté ensemble (je prends un pourcentage sur ce qu'il gagne avec ce numéro) à l'image des Omar Pasha, Jerôme Murat et d'autres Philippe Gentils. Max continue à interpreter ses propres numéros. Mais ici, le pari etait plus difficile, car Max ne se cache pas derrière un masque où un numéro de marionnettes, il travaille à visage découvert. En quelque sorte comme Leonardo di Caprio qui interprète à merveille Roméo dans "Roméo et Juliette" : Le texte est bon - Shakespeare est loin d'être un ringard - l'interpretation est sublime : Leonardo est au top de sa forme. En quelque sorte Max est le Leonardo di Caprio de mon oeuvre impérissable.... ;)

Le "maître a réussi de faire gagner son disciple" ?

Le jury (qui ne connaissait guère mon numéro) était indépendant, je n'ai eu aucune influence sur le resultat.

otto

www.ottowessely.fr

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

je disais bravo au maître parce que je me doute bien que ça a dû représenter des heures et des heures de travail pour former Max à jouer ce numéro jusqu'à satisfaire son auteur. Le maître a autant de mérite que l'interprète pour ce résultat.

Publié le
je disais bravo au maître parce que je me doute bien que ça a dû représenter des heures et des heures de travail pour former Max à jouer ce numéro jusqu'à satisfaire son auteur. Le maître a autant de mérite que l'interprète pour ce résultat.

soit..... puisque je ne suis même pas satisfait de moi, commen voulez vous que je sois satisfait de qui que ce soit ? Brachetti a beaucoup aidé à Max et à moi aussi pour des cours de comédie. Chez Brachetti tout est justifié, tout est pensé, chez moi c'est plutôt un laisser aller. Avec ces deux "maitres", Max doit se debrouiller.

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je déterre le sujet cinq ans après, parce que j'ai découvert Motam'O ce week-end et j'ai été assez séduit. Pourtant, j'avais des réserves : les trucs de mentalisme où le spectateur doit dire si son choix se trouve sur telle ou telle carte, je déteste ça, je trouve que ça "pue" le tour de magie à des kilomètres et que tous les spectateurs comprennent qu'il y a un code ou quelque chose du genre. Mais... y'a un mais (comme l'écrivait le parolier peu inspiré ) : ça m'a bluffé et j'ai trouvé qu'il y avait moyen d'en faire des présentations très sympas (c'est vraiment une question de présentation, il faut en faire un jeu, des choses comme ça). Ce qui, à moi, m'a le plus plu, c'est la version où l'on suit le regard du spectateur. Ce n'est pas une lecture de pensée, c'est plutôt une petite prouesse et, cerise sur le gâteau, on ne ment même pas trop au spectateur sur la méthode. Olivier en a fait une version de poche qui tient entièrement sur une carte de crédit. Et personnellement, c'est exactement comme ça que j'aime ce tour : c'est une petite curiosité que j'ai dans mon portefeuille, faisable n'importe quand, de manière naturelle, sans avoir besoin de rien d'autre. Et l'effet sur les spectateurs est bon. C'est totalement impossible à remonter et vu que l'on ne ment pas vraiment sur la méthode, même les plus sceptiques qui imaginent (à raison) qu'il y a quand même un système sont obligés d'admettre que l'on a vraiment suivi leur regard (et pour cause : c'est ce que l'on a fait), ce qui est balaise sur un espace de la taille d'une carte de crédit.
    • @Damien DUBI sera des nôtres la semaine prochaine durant l'Apéro Magique 267. Ca sera pour nous la chance de découvrir le process de sélection, les coulisses et nous partager cette expérience incroyable. En attendant, connectez-vous ce soir pour découvrir celle de @Sasha CRESPI dans l'émission La France à un Incroyable Talent qui été diffusé la semaine dernière.
    • Merci pour ton retour. Cela à dû être une expérience incroyable.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...