Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Max RIOCHET - champion de France de magie 2011

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

PRIX SPECIAL DU "JURY SPECIAL" (Brisca, une ex-Clodette et moi, un ex-clodo, nous n'avions pas participer au jugement du Champion pour des raisons évidentes) : JULIA WEBB ET JONATHAN (fille de Dominique webb et fils de la Clodette....

Ce n'est pas plutot Prisca ?

Merci pour cette correction d'une importance primordiale !

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Max formé par Otto !

Bravo au maître qui a réussi à faire gagner son disciple

Max n'est pas mon disciple, il interprète seulement mon numéro "le champion de l'élégance". C'est une affaire que nous avons monté ensemble (je prends un pourcentage sur ce qu'il gagne avec ce numéro) à l'image des Omar Pasha, Jerôme Murat et d'autres Philippe Gentils. Max continue à interpreter ses propres numéros. Mais ici, le pari etait plus difficile, car Max ne se cache pas derrière un masque où un numéro de marionnettes, il travaille à visage découvert. En quelque sorte comme Leonardo di Caprio qui interprète à merveille Roméo dans "Roméo et Juliette" : Le texte est bon - Shakespeare est loin d'être un ringard - l'interpretation est sublime : Leonardo est au top de sa forme. En quelque sorte Max est le Leonardo di Caprio de mon oeuvre impérissable.... ;)

Le "maître a réussi de faire gagner son disciple" ?

Le jury (qui ne connaissait guère mon numéro) était indépendant, je n'ai eu aucune influence sur le resultat.

otto

www.ottowessely.fr

Invité Lully SAKAGUCHI

je disais bravo au maître parce que je me doute bien que ça a dû représenter des heures et des heures de travail pour former Max à jouer ce numéro jusqu'à satisfaire son auteur. Le maître a autant de mérite que l'interprète pour ce résultat.

je disais bravo au maître parce que je me doute bien que ça a dû représenter des heures et des heures de travail pour former Max à jouer ce numéro jusqu'à satisfaire son auteur. Le maître a autant de mérite que l'interprète pour ce résultat.

soit..... puisque je ne suis même pas satisfait de moi, commen voulez vous que je sois satisfait de qui que ce soit ? Brachetti a beaucoup aidé à Max et à moi aussi pour des cours de comédie. Chez Brachetti tout est justifié, tout est pensé, chez moi c'est plutôt un laisser aller. Avec ces deux "maitres", Max doit se debrouiller.

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...