Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Matthew JOHNSON & Christopher TAYLOR à Liège

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelques mots pour vous parler de la conférence que j'ai eu la chance d'assister ce lundi 4 Avril 2011 au Magic club de Liège.

2 conférenciers lors d'une même conf c'est pas commun, je connaissait un peu les créations (inventions) de Christopher Taylor, par contre je connaissais beaucoup moin Matthew.

Cette conférence a été une énorme surprise pour moi car j'ai passé une magnifique soirée, ses deux conférenciers se complètes parfaitement.

Matthew pour le show, et pour les gags et Christopher pour des effets mentals assez bluffant.

Matthew est un Fou, mais un Fou qui maitrise parfaitement la technique et la gestion du public.

Il demarre sa conf par son tour de chewing gum avec reset (remonter dans le temps), ensuite une prédiction impromptue avec des sachets de sucres, sans oublier une version de ACAAN assez bluffante.

Christopher présente ses créations (Electronique) son haunted Deck est une merveille son Eclipe m'a totalement bluffé, j'ai adoré aussi son nouveau tour prédiction dans le futur en utilisant la minuterie du GSM d'un spectateur.

Ce dernier est plus un inventeur - créateur qu'un magicien, mais les demonstrations d'effets sont totalement efficace et bluffantes.

Avec en Bonus un dèlire absolument imprévu qui nous laissera un souvenir inoubliable (uniquement pour ceux qui étaient présent), Christopher va se souvenir de quelques spectateurs Belges :-)

Après la conférence vente de DVD,notes de conf sur CD et gimmick electroniques. (Prix 30% moins cher que via le site de Christopher)

Donc si vous avez l'occasion d'aller voir cette conf n'hésitez pas

j'ai vraiment passé un très bon moment avec ces 2 magiciens hors du commun.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...