Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Me concernant, c'est un ami inconnu au bataillon mais il m'a vraiment tué lorsque j'ai vu une carte à jouer se transformer en boite d'allumettes dans ses mains...le déclic à ce moment là ! il m'a ensuite fait l'imprimerie de Dominique Duvivier et j'ai eu la chance de ressentir l'impact de cet effet comme un moldu que j'étais à cette époque, et je vous assure que c'est que du bonheur... je suivais Bernard bilis dans "Coucou c'est nous" jusqu'au jour où j'ai découvert Dominique Duvivier et sa carte caméléon dans "attention magie" sur fr3 au début des années 90...et là : le choc. Depuis je me suis tourné vers Dominique, son univers et sa magie me fascine. J'ai ensuite découvert jean-Pierre vallarino qui m'a fasciné pour sa gestuelle et ses effets efficaces.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonsoir !

Pas faux Spiouf, mais finalement,

au vu des différentes interventions,

on retrouve l'esprit du sujet initial...

Sinon, concernant Alan Alan,

ce petit film des archives Pathé

(petite trouvaille dont je vous avais fait part, il y a qques mois):

Alan Alan réalise des tours avec des objets très usuels, ça se regarde ici !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Le magicien qui m'a donné goût à la magie est Karl Kévin (il était de Toulouse mais il travaillé dans un cabaret de picardie en 2001 suite à l'explosion AZF il est reparti dans cette région et plus de nouvelles : si quelqu'un le connait et sait se qu'il devient un p'tit mp please =p)

Le magicien qui m'a fait changer de vision : Boris Wild : poésie, créativité, esprit, gentillesse et disponibilité !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Publié le

Pour moi il s'appelle Bébel il a changer m'ont rapport a la magie et ma façon de réfléchir tous simplement il suffit de parler avec lui pour comprendre

Publié le

alandn.jpg

Genii. Juillet 2009.Un article fantastique sur la vie de ce grand artiste.

On peut y lire que lorsque DC a fait Amazon Ritual il a demandé l'autorisation à Alan Alan de faire l'évasion pendu à une corde enflammée. C'était juste pour rejoindre le sujet sur les copies !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...