Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Carré Viiip - Un magicien au prime...


Recommended Posts

[img:center]http://img.over-blog.com/500x277/3/84/21/22/carre-vip.png[/img]

Bonjour à tous,

Poisson d'avril !!!

pour tous ceux qui suivent l'émission, ce soir, à partir de 23h00 sur TF1, il y aura un magicien qui fera plusieurs petites interventions sur le plateaux dont une dans la maison.

Poisson d'avril !!!

Mais qui est ce magicien ???

Il s'agit simplement de votre serviteur qui à la trouille car ce sera sa première TV et en direct. Pour cela, j'ai été très bien conseillé et ce que je présenterais tout à l'heure n'aura rien à voir avec ce que vous avez l'habitude de voir de moi, ce sera un tout autre genre "Décalé".

Poisson d'avril !!!

Ne soyez pas trop méchant sur les critiques !

Poisson d'avril !!!

Bise

Gom'ch

Poisson d'avril !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai entendu dire que l'émission était aretée...

désolé pour toi! :( en esperant de voir dans une autre émission ( enfin si les rumeurs d'arret sont vraies...mais je crois que c'est grillé...de toute façon ce genre d'émission ç'est pas pour moi...à part si il y a un bon magicien dans le tas!!!

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as entendu est vrai, seulement, cela ne prendra effet qu’après le prime de ce soir, pour les autres émissions, cela dépendra de la prestation de ce soir qui normalement devrait bien se passer (enfin je l'espère ^^).

De toute façon et quoi qu'il arrive, cela fera une expérience supplémentaire, l'occasion s'est présentée, je l'ai saisi en espérant ne pas trop me ridiculiser pour une première.

Rassures-toi, rien ne t'oblige à regarder, je ne fais que relayer l'info et puis je ne suis pas un bon magicien.

bise

Gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette emission est la pire de toute l histoire de la tele realite.ca stop et c tant mieux.pour une fois que tf1 se montre intelligente...steph poisson d avril ou pas mieux vaut ne pas passer dans ce programme de merde! tu seras "le magicien de carre viiip" toute ta vie aupres du grand public! tu merites bien mieux et la magie n a pa sa place dans une emission si bas de gamme! nous avons bien plus de valeur nous magicien que ces gros nazes de candidats ridicules. j aurais meme pas envie de leur faire un tour! la magie a une image en france degradante helas alors ne nous achevons pas en nous produisant dans des tv show pour attardes mentaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...