Aller au contenu

Transformation de Polo


Recommended Posts

C'était juste pour montrer comment cette pub s'inspirait directement de la magie...

Ne bougez pas, je vais me pendre...

Ne vas pas te pendre pour si peu...

Bon je me suis peut etre mal exprimé... Je voulais juste dire que cette pub me faisais penser à un tour de magie. Je m'explique le type (qui a l'air d'etre une femme d'ailleurs) prend un polo, t'embrouilles en le pliant bizarrement et au moment ou il te le rend il s'est transformé en bouteille...

Pour moi, si un magicien prend un foulard le pli bizarrement et au moment ou il me le tend je m'aperçois que c'est devenu une bouteille, je trouve que c'est un super tour (aprés je suis vite impressionné qd meme).

Et puis au niveau de la gestuelle je trouve que ça fait "magicien".

Après ce n'est que mon avis (qui vaut ce qui vaut), et tu a tout a fait le droit de ne pas le partager.

Modifié par axto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si un magicien prend un foulard, le plie bizarrement et au moment où il me le tend je m'aperçois que c'est devenu une bouteille, je trouve que c'est un super tour.

Je suis assez d'accord avec toi Axto. D'ailleurs j'aime bien l'association faite dans cette pub d'un trucage vidéo et de ce pliage original et bien réel que j'avais adoré (et adopté) dès sa popularisation via les sites comme YouTube.

... Je ne viens pas sur VM pour retrouver les pubs que je subis à la télé!!!

Hum, alors surtout, n'ouvre pas le message en mode spoiler ci-dessous :).

Quant aux autres, c'est à 0'12'' que ça se passe et ça n'a qu'un intérêt très limité. Vous êtes avertis... :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...