Invité Publié le 29 mars 2011 Publié le 29 mars 2011 (modifié) Le journal à encore de beaux jours devant lui ! La preuve : [video:youtube] Bonne journée à tous. Modifié 29 mars 2011 par Invité Citer
Thomas Publié le 29 mars 2011 Publié le 29 mars 2011 Ca c'était la version 1. Tout change avec la 2 ! [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
SébastienO Publié le 29 mars 2011 Publié le 29 mars 2011 (modifié) Très bon, j'en rigole encore. "mais pour en vendre des brouettes entières à tous les Jean-Jacques" "les neuneus y vont claquer 500 boules" "C'est Amazing" Modifié 29 mars 2011 par SébastienO Citer
Étienne MALARD Publié le 29 mars 2011 Publié le 29 mars 2011 Et puis l3mur n'est pas obligé de la voir, voir et re-voir à chaque fois! :-) Citer
l3mur Publié le 29 mars 2011 Publié le 29 mars 2011 Le soucis, c'est que sur VM, il y a souvent des nouveautés qui n'en sont pas... C'est lassant de perdre son temps à ouvrir ces messages alors que ce sont déjà des "mèmes" depuis quelques temps. En clair, j'ai l'impression que certains ont encore quelques mois de retard... Citer
Jimmy LOOCK Publié le 29 mars 2011 Publié le 29 mars 2011 (modifié) Je dois avoir des problèmes de vue. A quel endroit est-il précisé qu'il s'agit d'un truc nouveau/inédit ? Modifié 29 mars 2011 par Jimmy Citer
Invité Beru Publié le 29 mars 2011 Publié le 29 mars 2011 Le soucis, c'est que sur VM, il y a souvent des nouveautés qui n'en sont pas... C'est lassant de perdre son temps à ouvrir ces messages alors que ce sont déjà des "mèmes" depuis quelques temps. En clair, j'ai l'impression que certains ont encore quelques mois de retard... Ça n'a rien à voir avec un mème, ce sont des jeux.. Et puis je doute que tout le monde connaisse tous les mèmes. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.