Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Magicien Masqué revient !


Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

non ne faisons rien et enregistrons les émissiosn c'est tout ..parait qu'il passe la 4 et la 5 aussi ? cool j'ai que les trois premieres. En revanche pour manifester cette émission ...Je la regarde pas en direct ...lol

non franchement le débinage ne nuit pas a la magie mais aux mauvais magiciens.... Rappellez vous que le secret ne sert qu'à protéger ..le public....

Ras le bol il y a pas un post interessant depuis 15 jours ..je commence à me faire c.... grave sur VM... Je deviens vieux ou quoi ?

[ 30 Novembre 2002, 11:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne pense pas que l'on ait promotionné quoique ce soit , nous avons simplement exprimé notre désacord.

En fait si on ne fait rien tout le monde se demande à quoi on sert et si on fait ça râle car on fait de la pub .( ? ) alors pour trouver le juste milieu ....

Ceci dit vu les parts de marché de Match Tv à part les magiciens je ne connais personne qui regarde l'émission, on va positiver " c'est un bon documentaire sur les grandes illusions ..."

Voilà,voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple pour tout le monde c'est les 5 émissions de 50 minutes à la suite :

Dimanche 29 Décembre à 19 H 50 sur Match Tv, il y aura la rediffusion des trois premières , plus celle tournée dans la rue et la toute dernière passée en Aout aux Usa.

Vous seriez abonné à la revue de l' Afap vous seriez déja au courant .....hum ????

l' Afap ....vous savez .... ??? vous auriez même les illusions de la cinquième émission...

La suite devrait être :

" Et vous faites quoi à l' Afap?"

Réponse :

" On regarde pour s'intruire un peu ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...