Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le Magicien masqué revient sur la Chaîne MATCH TV sur canalsatelite!!!!!!!!!!!!!

Chers confrères il faut que l'on se mobilise pour arréter se débinnage qui a lieu pour la deuxième foix en pèriode de Décembre!!!!!!!!!!!!!!

Que Fait l'AFAP!!!!!!!!!

SVP que qq face qq chose!!!!

Merci

[ 28 Novembre 2002, 16:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est vrai ? Cool !!!!!!!!

Tu vas l'avoir l'émission ? Tu me la passes... de l'homme masqué ? (hahahahaha)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Pitié ! Certains ont suffisamment fait de pub pour cette émission lors de sa dernière diffusion...et ils seraient bien capables de recommencer la même erreur. Vous noterez que je suis dimplomate dans ce mail, je parle d'erreur pas d'incompétence ou de coup de pub... [Fâché]

Légalisator

Publié le

Je pense effectivement que la meilleure attitude a adopter, c'est de l'etouffer dans l'opeuf, autrement dit de ne pas en parler du tout. son existence depend de sa notoriete plus ou moins forte. si personne n'en parle, personne ne sera au courant (a part une petite minorite), et pouf pouf il disparaitra... au moins en France.

Bruce

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Publié le

Hé Minh, c'est la première fois en 2 ans que tu m'arraches un sourire...

ou tu t'améliores, ou je suis très fatigué lol

Pour ce qui concerne le sujet du thread, moi, je dis tout pareil que la B. Adams et Legalisator !

Coucou mon tomtom !!!!!

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

Si fallait pas en faire la pub de cette émission, il aurait peut être fallu poster l'info dans la Virtual Room non ?

Maintenant, reste plus qu'a mettre les magnétos en route ... merci pour l'info, sinon je l'aurai raté cette émission ...

Ludo.

Publié le

Au moins ça forcera la créativité pour éviter d'employer les techniques qui ont été débinnée. De toute façon le spectateur qui cherche finit toujours par trouver un livre, un site ou une k7. Mais parfois il y prends goût et s'y mets lui même.

voilà, voilà a+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...