Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Je voulais savoir si on voudrait utiliser l'etui comme un etui normal.

Comment fait on pour abimer le moins possible l'etui ou meme les etuis en général.

Il n'y a que les cards guard?

Publié le

Déjà j'ai constaté quand on met un jeu sans card guard dans une poche de jean, cela les courbe....

Mais je trouve que parfois dans les poches meme avec les card guard, ca abime un peu les paquets...

Une anecdote, un moment j'avais un jean un peu serré, sur une poche on voit mon téléphone et de l'autre mon paquet de cartes.

En ce moment on voit également une pièce dans mes poches arrière de jeans.

Publié le (modifié)

Donc si on enlève les pubs et les jokers, c'est bon.

Ca me semble un plus par rapport à reconstitution flash pour lequel, il faut enlever pas mal de carte sous peine d'avoir l'impression que l'étui va exploser

Modifié par Pim75

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet. je n'ai pas encore TOOL mais je voulais savoir si vous avez la possibilité d'enchainer 2 ou 3 tour avec tool ou peut on en faire qu'un du fait qu'on est besoin d'une preparation en préambule?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Bonsoir,

On peut sans problème enchaîner plusieurs tours, grâce à ce gimmik, tu peux ajouter des cartes, enlever des cartes, transformer une carte, perso j'ai mis au point une carte sandwich grâce à Tool, les limites à ce Gimmik c'est ton imagination, je ne suis pas trop pour les Gimmiks, mais la franchement tout ce que l'on peut faire avec est impressionnant, puis il peut se transporter très facilement, invisiblement, il est la sûr ton étui prêt à te rendre service. ;)

Voilou.

Vive la magie et le partage.

Cordélius 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )   Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...