Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tool de David STONE

Recommended Posts

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Déjà j'ai constaté quand on met un jeu sans card guard dans une poche de jean, cela les courbe....

Mais je trouve que parfois dans les poches meme avec les card guard, ca abime un peu les paquets...

Une anecdote, un moment j'avais un jean un peu serré, sur une poche on voit mon téléphone et de l'autre mon paquet de cartes.

En ce moment on voit également une pièce dans mes poches arrière de jeans.

Donc si on enlève les pubs et les jokers, c'est bon.

Ca me semble un plus par rapport à reconstitution flash pour lequel, il faut enlever pas mal de carte sous peine d'avoir l'impression que l'étui va exploser

Modifié par Pim75

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

• 1 month plus tard...

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet. je n'ai pas encore TOOL mais je voulais savoir si vous avez la possibilité d'enchainer 2 ou 3 tour avec tool ou peut on en faire qu'un du fait qu'on est besoin d'une preparation en préambule?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Bonsoir,

On peut sans problème enchaîner plusieurs tours, grâce à ce gimmik, tu peux ajouter des cartes, enlever des cartes, transformer une carte, perso j'ai mis au point une carte sandwich grâce à Tool, les limites à ce Gimmik c'est ton imagination, je ne suis pas trop pour les Gimmiks, mais la franchement tout ce que l'on peut faire avec est impressionnant, puis il peut se transporter très facilement, invisiblement, il est la sûr ton étui prêt à te rendre service. ;)

Voilou.

Vive la magie et le partage.

Cordélius 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...