Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Chakkan,

Il ne faut pas t'énerver ce n'étais pas péjoratif, sauf que tu ne peux faire un CR d'un tour comme Tool, le mieux est de l'acheter, à partir du moment ou tu peux lire que 2 Gimmicks de qualités sont fournis et qu'un dvd avec 11 routines est joint.

Que dire de plus, tu veux le modus operandi ?

Tu recois 2 gimmicks avec DVD that's all, cela est directement utilisable avec un jeu Bicycle. Il n'y a rien de plus à ajouter...

Maintenant à toi de savoir si tu as besoin de ce gimmick si ton budget est limité.

Pour ma part je gagne ma vie normalement mais il est vrai que je ne fais pas de la magie bénévolement ni pour des broutilles.

De plus les articles de magie font partie de mes frais professionnels.

A Plus

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tool porte bien son nom, à savoir que c'est un outil avant d'être un "tour". Il y a bien sûr des routines que l'on peut construire autour de son utilisation (cf les 11 routines présentées par Stone), mais il permettra surtout à mon avis d'intégrer des effets très visuels ou de rendre certains autres plus nets ou plus incompréhensibles, au choix.

Très facile d'utilisation, il comporte quand même quelques contraintes, à savoir par exemple que le jeu avant utilisation ne pourra la plupart du temps pas être donné à mélanger ou en tout cas ne devrait pas être trop manipulé par le spectateur.

En dehors de ça, les applications sont nombreuses et avec un peu d'imagination permettront très probablement de mettre un peu de folie dans pas mal de routines !

Publié le

Comme il a été dit précédement, TOOL est avant tout un outil , et les routines présentées donnent quelques exemples des mutiples applications possibles.

Pour ma part je suis content de cet achat car je peux des a présent

intégrer tool dans une de mes routines pour un final plus percutant.

les deux gimmicks fournis sont de très bonnes qualités.

Publié le

"Scrogneugneuh"

Waiiiii!!!! 30 euro par ci par là... Y pas moyen. Faut acheter du bon.

Regarde les démos si tu aime les routines elles sont directement faisable. En plus tu peux faire des truc pas encore imaginé...

Si ça te plais achète, sinon non!!!

Pour ma part je ne le prendrais pas, j'ai déjà reconstitution flash de Valarino et je me suis amusé avec quand j'ai vue les trailer de Stone pour "TOOL" à essayer de reproduire ces tours et je me suis rendu compte que ça ne m'intéressais pas.

"May the Force be with you"

Publié le
29 euros par ci, 30 euros par là...

Je suis navré mais même si 29 euros ce n'est pas cher pour UN produit, ca reste une somme qui n'est pas modique.

Je ne connais pas ton train de vie, et tu ne connais pas le mien. J'économise plusieurs mois pour me faire plaisir parfois en magie, donc NON je ne peux pas me l'acheter pour me faire une idée.

Parce que dans la même logique, il a aussi pleins de bouquins autour d'une trentaine d'euros, pas mal de DVD, mais puisque rien ne dépasse 30 euros autant TOUT acheter, non ? On se fera bien une idée comme ça !

Tout à fait d'accord ! Sur ce forum, il n'y a pas que des professionnels, il y a aussi des gens qui font cela pour leur plaisir. (je ne dis pas que les professionnels ne se font pas plaisir ;) )

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

Reçu ce matin !!

Gi***ck tres tres discret (invisible quoi ^^)

L'étui est fonctionnel pour le transport des cartes biensûr :D

Il faut juste faire gaffe au "bruit" lors de l'utilisation (ceux qui l'ont me comprennent), mais on trouve rapidement le moyen d'estomper ce petit bruit... bref , un excellent produit !!!

Je vais pas tarder a le mettre en application en prestations et je sens qu'il me lachera plus cet "Outil" :D

Si vous hésitez (niveau prix) je vous conseil de fermer les yeux et de foncer !!!!! franchement, la qualité est derriere et les effets sont ILLIMITES !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...