David MARSAC (Chakkan) Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 Ca me fait penser à Wormh Hole d'Ali Nouira... Citer David
Edouard BOULANGER Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 Il n y a qu un gimmick qui fait penser surtout à celui de Vallarino, en était il le créateur ? Les applications semblent interessantes et très visuel. Citer
Xavier BAREAU Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 c'est le meme que vallarino et le meme qu'utilise mark mason dans le tour "solo". il ya "resurection","reconstitution flash" et "solo". comme quoi,le gimmick n'est pas nouveau david stone a juste developpé quelques routines et les a couché sur un dvd. pourquoi pas? ce gimmick me sert,pour ma part,a faire apparaitre une carte signée dans l'etui (comme dans la routine de solo mais sans la disparition). Citer
Shift Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 Le gimmick ressemble peut-etre a celui que Vallarino utilise dans " Reconstitution flash " ( ) , en tout cas la reconstitution de carte m'y fait penser .. Oui si on connais le gimmick que vallarino utilise on vois la ressemblance avec le gimmick utiliser par stone les exemples son pas trop mal mais j'en attends beaucoup plus . Je penses avoir reconnu les mains de mickael chatelain a la fin non ? Citer
Romain FRASI Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 En tous cas ,a croire que arteco commence a se poser des questions!!!! Le coté "commercial" reprend le dessus!! http://www.magicalement.fr/arteco/index.php Citer
SERVAL666 Publié le 5 avril 2011 Auteur Publié le 5 avril 2011 Salut a tous, Biziness is biziness!!!! En effet maintenant que je vois a quoi ressemble le gimmick, ce n'est pas nouveau... J'ai même retrouvé un "Reconstitution flash" chez moi. La ou je l'ai acheté on me l'avait vendue déjà comme un gimmick a multiples effets!!! je me suis amusé un peu avec et laissé tombé... A voir, les idées que donne STONE sont peut être bonne. Tchousssssss Magic frasi!!!!;-) Citer "May the Force be with you"
Victor ZATKO Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 Alors boite examinable or not ? Ca me paraitrait trop beau ^^ Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 Alors boite examinable or not ? Ca me paraitrait trop beau ^^ La BOITE est examinable. Avec Solo, Encased, thirteen... tu peux aussi laisser l'etui à l'examen. Dans la description il différencie bien la boite et les gimmicks. La boite est donc examinable. Citer
Simon CHRISTOPHE Publié le 5 avril 2011 Publié le 5 avril 2011 Alors boite examinable or not ? Ca me paraitrait trop beau ^^ La BOITE est examinable. Avec Solo, Encased, thirteen... tu peux aussi laisser l'etui à l'examen. Dans la description il différencie bien la boite et les gimmicks. La boite est donc examinable. on joue donc sur les mots Citer
Xavier BAREAU Publié le 6 avril 2011 Publié le 6 avril 2011 la boite est examinable avant le tour mais pas apres. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.