Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Effets avec des photos


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour ces réponse,

Hampton Falls j'ai aussi. Mais j'aimerais autre chose qu'un living and dead test. Vu que des effets de ce type il en existe pas mal, on a aussi The white star ou from hell.

Je suis à la recherche d'autre type d'effets, un peu à la focal point ou alors, comme dans la wizzard critique si je me souviens bien, d'une sorte de copper and silver avec des photos.

Ced tu peux m'en dire plus sur "Meutres", "la photo d'angèle Rosier" et "la fille qui doutait"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, Derren Brown a aussi présenté une très belle routine sur le thème les vivants et les morts sur Channel 4 dans ses émissions...avec des Photos :)

C'est le Le Living and Dead Test de Derren Brown dont Ced a parlé juste au-dessus. ;)

Sinon une quantité phénoménale de tours de cartes traditionnels me semblent adaptables a un jeu de photos, non ?

Plus particulièrement ceux automatiques ou sans trop de manipulations nécessitant un matériau carte à jouer.

Il peut y avoir aussi des correspondances photos couleurs et photos noir et blanc, ou d'ethnies ou de couples par exemple dans des routines initiales de cartes jumelles. Enfin mille possibilités il me semble.

Je me souviens aussi d'une routine de Richard Sanders où il a une carte de club de magicien avec un photomaton de sa tête dessus et faisant coucou de la main. Ensuite après la routine il remontre sa carte de membre et sur la photo dans la paume de sa main faisant toujours coucou, il y a la carte qui avait été choisi par le spectateur.

Une bonne idée sympa je trouve.

C'est "Trick photography" dans The Richard Sanders Show volume 3.

(Edit: Je viens de regarder la vidéo de Ghost Tag, et il y a un lien de parenté dans l'idée donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Matthieu pour cette présentation. Tu viens d'une bien belle région où je suis retourné en vacances avec plaisir pas plus tard qu'il y a deux semaines (à et autour de Colmar, c'est vraiment magnifique).  Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle orientation professionnelle.  Au plaisir ! Paul
    • Bonjour, je m'appelle Matthieu et je me suis lancé dans la magie professionnelle en cette année 2024, à 38 ans, ce qui est peut être un peu tard, mais bon je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine ou quoi... En tout cas j'habite à Riquewihr, près de Colmar, en Alsace, dans le 68 (Haut-Rhin). Je suis ici pour rencontrer des magiciens, établir des contacts, voir un petit peu ce qui se passe, rencontrer des gens qui partagent cette grande passion qui m'anime depuis pas près de 25 ans. J'ai été croupier dans différents pays pendant plus de 10 ans, et c'est après avoir vu un spectacle l'an dernier et grâce aux encouragements de ma compagne que je me suis dit, "Bon allez, on va faire quelque chose, on va créer quelque chose de sympa". En 25 ans, vous imaginez que mon répertoire s'est quand même pas mal agrandi, que ça soit des tours pour enfants, certains que j'ai créé moi-même, des tours pour plus grands, pour petit public, grand public, jusqu'au spectacle de scène que j'ai écrit, qui dure 1h20, qui se passe dans le café d'un théâtre parisien en 1930, avec une histoire, un fil rouge et même un dénouement surprise à la fin ! Donc voilà, c'est moi. Je suis très heureux de venir tous vous rencontrer ici et très impatient de lier des amitiés dans cette petite niche. A bientôt   Matthieu Ca c'est l'affiche de mon spectacle, j'en suis pas peu fier !
    • Oui. Bien sûr. Je n'ai jamais dit le contraire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...