Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si certains parmi vous utilise un Porper Card Clip pour protéger leur cartes.

J'en ai reçu un aujourd’hui. Et il maintien si bien les cartes que je n'arrive mémé pas a ouvrir le paquet lorsque je l'ai glissé dedans !

Est ce normal ?

Je me vois mal retirer le paquet à chaque utilisation, vu comme il est galère de le sortir du card clip.

Merci par avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En fait j'utilise des cartes de chez ellusionist et il semblerai que le paquet soit légèrement plus épais.

D'où le problème...

Je viens de voir sur leur site qu'ils ont une version spéciale pour leur deck plus adapté.

Voilà voilà... :'(

Publié le

Il n'est pas anormal que le paquet soit difficile à sortir. Tu peux faciliter la chose en évitant de laisser les cartes publicitaires mais tu dois déjà l'avoir fait. Une fois le coup de main obtenu pour faire pivoter le paquet, ça devient de plus en plus facile (et l'efficacité est au rendez-vous).

Publié le (modifié)

j'ai pris le coup de main ! :-)

Par contre cela fonctionne avec les paquets de carte bicycle ordinaire. si vous utilisez des jeux type theory11 ou ellusionist, attention ça va coincer et abîmer le paquet.

merci pour vos réponses.

Modifié par ShunFX

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...