Invité Beru Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Est-il utile que je précise que tu as trouvé? Bien joué, elle était salée! Juste un mot sur ce film, effectivement Omar Epps joue dedans (Dr Foreman dans Dr House), il est américano-japonais et Kitano y tient le rôle titre. Je vous conseille de le regarder, ainsi que tout l'oeuvre du Maître Kitano. Tous ses films ont un univers, une ambiance, toute particulière. A toi friboudi. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Merci pour cette référence Beru! Je ne manquerai pas de m'intéresser à Kitano à présent... Maintenant, on cherche un homme politique français né à Paris, fils d'avocat, avec 5 enfants. Il a été député pendant 7 ans et a voté une loi peu populaire lors d'un certain moi de mai. Citer
Invité Beru Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Il a simplement voté la loi où bien a-t-il carrément proposé le projet de loi? Citer
Invité Beru Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Ja galère grave. Je suis parti du postulat que le mois de mai était mai 1968, mais c'est peut-être une erreur. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Ja galère grave. Je suis parti du postulat que le mois de mai était mai 1968, mais c'est peut-être une erreur. En effet, c'est une erreur Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Mai 1802? C'est le bon siècle, mais un peu plus tard... C'est l'année de la fin de l'envoi d’esclaves au Brésil pour être précis. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.