Invité Beru Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Franchement, j'ai écumé la page wikipedia de cette loi, j'ai cherché tous les noms de ceux qui avaient porté le projet, je n'ai trouvé aucun candidait Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Il a contribué à l'établissement du Crédit Foncier et il est fait Chevalier de la Légion d'honneur en 1826. Cadeau! Citer
Invité Beru Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Denis Benoist d'Azy Chaude celle-là! Le problème c'est que son nom apparaît dans une note de la page wikipedia de la loi du 31 mai 1850, mais la page est erronnée et son nom n'est pas un lien qui permet d'accéder à sa page. Ca m'a induit en erreur. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Ben dis donc, il vient de loin celui là... Citer
Invité Beru Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Ouais, avec ça friboudi, t'étais tranquille pour qu'on ne le connaisse pas. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 ça vous a fait cogiter! A Jeannot maintenant... Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 Allez zou, on va rester dans les personnages célèbres, mort à 59 ans. S'il avait vécu plus longtemps, peut-être aurait-il pu loger dans la chambre 5654 près de Caen Il sait utiliser habillement ses mains en tapant sur des touches noires et blanches et il s'inspira de festivités spartiates pour donner un titre à l'une de ses oeuvres. Citer
Invité Beru Publié le 8 mars 2011 Publié le 8 mars 2011 J'ai fait ma recherche dans mon coin avant de regarder la réponse de friboudi, j'arrive à la même conclusion mais avec un 'k' à Erik. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 9 mars 2011 Publié le 9 mars 2011 (modifié) Salut ! Désolé de ne plus m'être connecté hier soir. Arf, je crois que je fais des énigmes trop simples pour vous... lol C'est bien Satie... Modifié 9 mars 2011 par Jeannot57 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.