Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il y aura toujours plein d'avis sur une chose...des bons et des mauvais. Tout dépend si la méthode convient ou pas. Moi j'ai confiance en celle de Boris car c'est un magicien que j'adore. Sa magie, ses méthodes pour réaliser des effets me conviennent tout à fait. Je suis certain que ce ACAAB sera compatible avec moi.

L'important c'est qu'il n'y ai pas besoin de 4 ou 5 jeux de cartes avec des montages et des calculs à faire. J'ai vu des versions utilisant ces principes et franchement, c'est pas pour moi...Ce qui m'a motivé c'est les points forts de la version de Boris : quand on les lit, on a le vrai miracle ! et de plus, ce que Mr Tabary en dit renforce encore plus le côté génial de la méthode.

Vivement que ce livre arrive...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

après une seconde relecture je confirme ma première lmpression : Un excellent tour pour la scene ou le salon .

Ceux qui s'attendent a une routine tout terrain faisable dans toutes les conditions ou qui s'imaginent pouvoir l'integrer dans leur menu de close -up risquent la grande dés....illusion.

Publié le

La routine n'est pas impromptue ça c'est noté, mais je me demande quelles sont ces contraintes qui font qu'elle serait irréalisable en situation close-up ! La routine ne peut pas être préparée à l'avance et être présentée au pied levé autour d'une table ou dans tout autre situation similaire ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...