Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] magie close up

Recommended Posts

/noas: certes, je peux couper, mais je ne vois pas la valeur ajoutée d'un player permanent (surtout avec ces pistes là particulièrement) d'autant qu'il y a des vidéos sur le même site, qui auraient pu supporter une bande son, c'est faire faire un effort inutile au visiteur, ou lui proposer une cacophonie générale.

/Beru: en effet, mais ne faut-il pas partir de l'étant plutôt que du conditionnel? L'Iphone est aujourd'hui le smartphone le plus répandu, et un moyen de consultation du web de plus en plus important. Je pense donc qu'il est primordial de penser dans le sens qui peut le moins peut le plus... pour toucher tout le monde, et ne pas faire des conjectures sur les non possibilités du device.

/all: mes remarques ne sont que des questions pour comprendre, je ne juge pas et ne critique pas, si l'expérience de Fabien, peut servir, pourquoi ne pas en profiter ? Personnellement je pense que quand il aura -s'il le souhaite- répondu à ces questions, il sera peut-être utile de lui donner -si quelqu'un le souhaite- des conseils en communication... un site avec une extension en .tk ... perso çà me gêne, mais je suis peut-être le seul...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ceci étant, je suis assez d'accord avec toi, PaulMagie, les sites 100% Flash je ne suis pas fan. En plus de, j'imagine, te pourrir ton référencement, ça rend la navigation plus pénible, ça pose des problèmes de compatibilité, Flash c'est intrinsèquement merdique, etc..

Bref, on fait de belles choses en client léger aujourd'hui, il n'y a pas franchement de raison de s'embêter avec Flash..

Flash c'est intrinsèquement merdique

Personnellement, je reste persuadé que ce n'est pas la techno Flash en elle même qui est merdique, mais ce qu'en font 99% des concepteurs/développeurs qui se disent tous experts.

Bref, je pense que le développement c'est comme la magie : plus l'outil est puissant et plus il offre la possibilité de faire le meilleur comme le pire (et donc, dans la plupart des cas, le pire ^^)...

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

• 4 weeks plus tard...

Bonjour à vous,

Voici la réponse que certain se sont posé sur mon site web, je suis par contre désolé de ne avoir pu vous répondre plus tôt.

Pour ce qui est du fait d’avoir hébergé mon site sur les iles Tokelau, cela n’était à l’ouverture de mon site qu’une question d’argent, car le .fr est payant alors que le .tk est lui gratuit.

Pour ce qui est que mon site soit illisible sur iPhone je se le savais pas, je n’ai pas de iPhone et donc je n’ai donc pas testé mon site sur ce support, je ne sais pas ce qui est supporter ou non sur iPhone, c’est pour cela que si certain veulent me donné un peu d’aide je le remercierai de m’indiquer la marche à suivre pour le rendre visible sur iPhone en essayer de ne pas trop modifie la forme de mon site que j’aime bien.

Pour ce qui est de cette bande son, cela n’était qu’une idée que j’avais eu et que j’ai modifié il y a peu, suite de nombreuse remarque que j’ai reçu de certain visiteur et de votre part .J’ai donc laissé le lecteur, pour ce qui veulent cliquer sur Play, par contre elle ne démarre plus automatiquement.

J’espère avoir répondus a tout le monde .Si vous avez d’autre remarque merci de me les faire parvenir, j’essayerai de satisfaire le plus de monde possible.

Merci à vous pour le commentaire que j’ai reçu de vous sur ce site ou par d’autre moyen de communication (Facebook, email ….)

FRANKLINMAGIC

"tout n'est qu'illusion"

www.franklinmagic.com

• 10 months plus tard...

Bonjours à vous tous depuis presque un ans je me suis eforcée de supprimer tout le flash de mon site pour vous offrir une nouvelle version de mon site vitrine.

www.franklinmagic.fr.nf qui est en ligne depuis peu .

Allez jeter un coup d'oeil ,commentez le ,likez le ,partager le .......

FRANKLINMAGIC

"tout n'est qu'illusion"

www.franklinmagic.com

Une petite remarque Franklin, elle n'a rien à voir avec la magie, mais elle concerne les textes de ton site et de tes messages. Après un point ou une virgule, il doit y avoir un espace. Cela évitera aux visiteurs de se faire une opinion négative sans même te connaitre. ;)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

J'ai été critique à la 1ere version que tu nous avais soumis, et je vois que tu as mis du temps pour refaire une version, cela dit, je ne la trouve pas spécialement meilleure.

C'est très brouillon, pas du tout dans les standards du moment (c'est quoi ce scroll latéral ?)... c'est ta volonté, et ton image, je ne pense pas que ce soit une bonne voie... mais je ne veux pas non plus te saper le moral à chaque fois.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 2 weeks plus tard...

Pour ce qui est des espaces, j'ai un soucis dans mon code html tout est beau mais une fois en ligne le code m'aligne mes textes d'une façon bizarre qui fait qu'il ajoute des fois des espaces mais je suis dessus. Pour résoudre un soucis majeur la téléphonie je suis entrain de develloper un site web "basic"qui passera mieux sur téléphone.Enfin cette scroll latéral et oui dut à ma volonté, je pense qu'un magicien est quelqu'un qui doit sortir du lots, c'est pour cela que j'ai eu cette idée, elle n'est pas forcement bonne mais j'y travaille. Si il y à ici des adepte de l'html ou d'autre code comme le php je serez preneur de conseille que vous me donnée. Après saché que je note toutes vos critique ,je suis assez têtus surtout quand c'est sur une de mes idée. J'y réfléchie de toute manière .

FRANKLINMAGIC

"tout n'est qu'illusion"

www.franklinmagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...